Si tu ne couche qu'avec elle, non.Ma femme est mariée, suis-je dégueulasse et gros?
Mais ça ne veux pas dire pour autant que tu n'es pas gros est dégueulasse.
Si tu ne couche qu'avec elle, non.Ma femme est mariée, suis-je dégueulasse et gros?
Dsl Julien1381 je n'ai pas pût m'en empêcher, allez sans rancuneSi tu ne couche qu'avec elle, non.
Mais ça ne veux pas dire pour autant que tu n'es pas gros est dégueulasse.
XiaoSan…小三 ça veut dire littéralement "petite troisième" = "la 3eme femme"C'est quoi des xiaosan?
Non, ce que @Minny veut dire c'est que si tu pèses 160kg et que tu pètes au lit ben t'es un gros dégueulasse ! Pour le reste, ce n'est que de la philosophie !Est ou et?
Donc si je couche avec une femme mariée je suis un gros dégueulasse, si je la trompe alors je suis un gros dégueulasse...
C'est dans combien d'années que tu passes le bac ?C'est triste d'être avec quelqu'un que l'on aime pas, mais c'est immorale et sale de tromper son mari ou sa femme, malheureusement peu de personne le comprenne de nos jours![]()
Ouh le vilain garçon. Gratuit en plus.C'est dans combien d'années que tu passes le bac ?
Tu n'avoueras donc pas que tu as esquissé un sourire en coin, ne serait-ce qu'en pensée.Ouh le vilain garçon. Gratuit en plus.
Tu n'avoueras donc pas que tu as esquissé un sourire en coin, ne serait-ce qu'en pensée.
Quel est le problème?C'est dans combien d'années que tu passes le bac ?
Aucun problème, on a tous bien rigolé. On en reparlera dans 20 ans quand tu auras un peu plus de nuance dans ton discours, et que tu verras que tout n'est pas tout noir ou tout blanc.Quel est le problème?
euh moi pas trop lol. Et là toujours pas d'ailleurs mais bon l humour étant très subjectif...Aucun problème, on a tous bien rigolé. On en reparlera dans 20 ans quand tu auras un peu plus de nuance dans ton discours, et que tu verras que tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
"on" est indéfinieuh moi pas trop lol. Et là toujours pas d'ailleurs mais bon l humour étant très subjectif...
Evite l'hotel a cause des controles de police! Le best, c'est le KTV : ils sont equipes pour.Salut à tous,
Je suis arrivé en Chine récemment et j'ai la chance, de par mon taf, de rencontrer énormément de Chinois et de... Chinoises.
J'ai des ouvertures avec 2/3 d'entre elles mais... je ne sais pas où conclure.
Moi, je suis dans une coloc trouvée grâce au boulot. Je vis avec des gens qui bossent pour la même entreprise que moi et j'ai l'impression que, si je ramenais une fille dans l'appart, toute l'entreprise serait au courant dès le lendemain (et que j'y serai catalogué comme un dépravé). De toute manière, je pense pas qu'une Chinoise accepterait d'y venir (peur du regard de mes colocataires).
D'un autre côté, les Chinoises en question ne vivent pas seules. Elles sont avec leurs parents ou, pour une, avec son mari (je sais: une femme mariée...).
Donc, je sais pas où conclure parce que, les hôtels, ça parait dur aussi en Chine (papiers à montrer, chambre pour un homme et une femme si mariage...).
Donc, les amis, comment vous vous y prenez pour conclure?
Merci.
Je me rappelle de toi, tu n'avais pas compris pourquoi, à quoi bon perdre du temps à te l'expliquer ? Bref.@JeremyV je me rappel de toi, tu es le mec qui voulais que les administrateurs rajoutent une fonction pour se mettre des likes à soi-même... c'est vraiment pathétique, tout comme ton raisonnement![]()