A
ANUSTART
Guest
Vu que je conduis chaque jour mon scooter pour aller au boulot, j’ai commencé à mettre une caméra pour filmer mon trajet de 10 minutes et qui pourra m’aider comme preuve en cas d’accident.
Heureusement je n’ai jamais eu de problème, mais sur quelques fois ça a été juste. Ci-dessous je partage quelques-unes de ces expériences :
Tout est OK pour le moment, Il semble prendre la droite mais je klaxonne juste en cas pour l’avertir :

Le mec il ralentie et semble s’arrêter. Donc toujours OK pour moi

Soudain il décide de prendre sa gauche et donc se retrouve dans mon trajet :

J'arrete en urgence et je prend ma gauche pour l'eviter. Et finallement il m'a vu:

2. La meinv a l'arret du bus:
Je m’approche d’un arrêt de bus, donc je ralentie d’avance et je Klaxonne pour avertir les gens :

Une meinv commence a traverser et puis regarde sa gauche:

Me voire venir ne l'empeche pas de continuer:

Je m'arrete bien sure. Elle tourney sa gueule et elle continue comme s'il n'y avait rien:

Je continue donc mon trajet; et meme pas 2m derriere un mec se rend compte que c'est son bus et sauté directement sans regarder:

Normal quoi...
3. Le scooter en contre sens:
Ca arrive quasiment chaque jour. Le mec qui conduit en contre sens et qui ne regarde pas devant lui.

A 2m, tj il ne m'a pas vu

Finalement il m'a vu et change de direction:

Heureusement je n’ai jamais eu de problème, mais sur quelques fois ça a été juste. Ci-dessous je partage quelques-unes de ces expériences :
- Le mec avec sa Meinv :
J’entre dans un carrefour feu vert. Je vois un scooter qui viens de la droite :
Tout est OK pour le moment, Il semble prendre la droite mais je klaxonne juste en cas pour l’avertir :

Le mec il ralentie et semble s’arrêter. Donc toujours OK pour moi

Soudain il décide de prendre sa gauche et donc se retrouve dans mon trajet :

J'arrete en urgence et je prend ma gauche pour l'eviter. Et finallement il m'a vu:

2. La meinv a l'arret du bus:
Je m’approche d’un arrêt de bus, donc je ralentie d’avance et je Klaxonne pour avertir les gens :

Une meinv commence a traverser et puis regarde sa gauche:

Me voire venir ne l'empeche pas de continuer:

Je m'arrete bien sure. Elle tourney sa gueule et elle continue comme s'il n'y avait rien:

Je continue donc mon trajet; et meme pas 2m derriere un mec se rend compte que c'est son bus et sauté directement sans regarder:

Normal quoi...
3. Le scooter en contre sens:
Ca arrive quasiment chaque jour. Le mec qui conduit en contre sens et qui ne regarde pas devant lui.

A 2m, tj il ne m'a pas vu

Finalement il m'a vu et change de direction:

Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: