si il y a une chose dont je suis certain c'est qu'elle n'est pas du tout comme ça et son mode de pensée sur les relations diffère vraiment de ce que j'ai pu lire sur internet...
OK, mais maintenant qu'est ce que tu veux savoir de plus ? Qu'attends tu de nous? On t'a donné une traduction, quelques pistes d'interprétation, le reste c'est à toi de gérer pour voir ça avec ta copine, tu ne penses pas?si il y a une chose dont je suis certain c'est qu'elle n'est pas du tout comme ça et son mode de pensée sur les relations diffère vraiment de ce que j'ai pu lire sur internet...
Comme si elles pouvaient penser ...ce que ta copine pense. ...
Je crois surtout que c’était pour nous faire baver sur ses performances sexuelles...Tu viens poster sa lettre complètement perdu, désemparé mais également, remplis de certitudes concernant sa personnalité ... malgré les conseils et interprétations des membres ici ...
Si tel est le cas, quel est l'intérêt de ce post à part pour la confirmation de la traduction ??????
![]()
Tout le monde connait Google Traduction! Le seul intérêt ici est de tenter d’interpréter car pour un occidental il faut apprendre a lire entre les lignes.Eh les gens, au lieu de troller son sujet, peut etre pourriez vous l'aider dans sa traduction AVANT.![]()
Exactement.. Ce que je pense depuis le début...Pourquoi tu ne demandes pas a ta copine de traduire ? La reussite dans la relation d'un couple passe par la communication. Si vous n'arrivez pas a bien vous comprendre, c'est mal barré pour la suite.
Voila... On ne pas pas vraiment donné de traduction mais seulement des pseudo traductions/interprétations mais une traduction me permettrait de me débrouiller par la suite
merci Dui ni shuo de dui
J Le seul intérêt ici est de tenter d’interpréter car pour un occidental il faut apprendre a lire entre les lignes.
Ensuite je n'ai pas demandé ton interprétation à l'occidental parce que vu tes messages...
J'essayais d’être "helpful" mais si tu le prends comme ça...fais ce que tu veux mais surtout ne reviens pas pleurer sur le forum dans 1 mois que tu t'es fait largue "sans préavis aucun".Sauf que google traduction c'est vraiment pas top, c'est ce que j'ai fais dès le début... Ensuite je n'ai pas demandé ton interprétation à l'occidental parce que vu tes messages...