L'Australie enregistre plus d'un millier de contaminations en 24 heures pour la première fois
L'Australie a enregistré jeudi plus d'un millier de contaminations au coronavirus, une première depuis le début de la pandémie due à la propagation du variant Delta à Sydney.
Extrait : La Nouvelle-Galles du Sud, Etat qui comprend Sydney, a enregistré un chiffre record de 1.039 cas en 24 heures.
La vague qui a commencé dans la plus grande ville du pays à la mi-juin compte plus de 15.000 contaminations et s'étend à de plus petites villes, provoquant le retour des restrictions et des confinements dans le sud-ouest australien.
Malgré ces chiffres en augmentation et la pression croissante sur les hôpitaux, la Première ministre de l'Etat Gladys Berejiklian a annoncé un léger assouplissement des restrictions pour les personnes vaccinées à partir de mi-septembre.
Lorsque 70% des huit millions d'habitants de cet Etat seront entièrement vaccinés, les rassemblements de cinq personnes seront autorisés en extérieur dans les zones non sensibles.
L'Australie a enregistré jeudi plus d'un millier de contaminations au coronavirus, une première depuis le début de la pandémie due à la propagation du...
www.lefigaro.fr
Coronavirus Australie, suivez l'évolution de l'épidémie de CoronaVirus / Covid19 dans le pays. cas confirmés, mortalité, guérisons, toutes les statistiques
coronavirus.politologue.com
C'est quand meme assez invraisemblable comme situation , les frontieres australiennes sont closes de maniere quasi hermetiques ( quota pour les natifs au retour ) , des confinements en vigueurs et la situation se degrade ?

Fort heureusement le nombre de deces est minime 3 par jour en moyenne ...