Ah oui bien vuOk mais ce n'est pas ce dont elle/je parle. Elle dit que ca a fait chuter la production de denrées alimentaires !?

Ah oui bien vuOk mais ce n'est pas ce dont elle/je parle. Elle dit que ca a fait chuter la production de denrées alimentaires !?
Bonjour OrangDans une liste distribuée aux fonctionnaires d’une ville du Jiangsu le 22 octobre à propos des produits à stocker chez soi, rien de plus basique sauf la mention de :
- couteaux
- lame de rasoir
- lampes torches
- tente
La tente c’est pour amuser les enfants et l’impression d’être allé quelque part en la plantant dans le salon ?![]()
... les 2 autres non pas reçu leurs résultat avant tard dans la nuit, ils sont rentrer a midi , aujourd'hui... notre règlement interne les astreint a 14 jours a la maison.![]()
Oui, ils doivent rester chez eux et ils ne sont pas autorisés à sortir de chez eux d'seul pas. Alors ils seront heureux de rester chez eux!Bonsoir,
hier a Changzhou c'etait la ruée vers la gare, très tôt le matin les compagnies ont notifier aux clients en inspection chez eux de quitter la ville au plus tôt, 3 gars de mon équipe sont directement aller a la gare, mais impossible de rentrer dans la gare sans un test PCR negatif, ruée vers les hôpitaux tous pris d'assaut, 1 de mes gars a pu prendre un train vers 10:30 PM en s’étant présenter une première fois a la gare a 8:15 am, les 2 autres non pas reçu leurs résultat avant tard dans la nuit, ils sont rentrer a midi , aujourd'hui... notre règlement interne les astreint a 14 jours a la maison.![]()
On as une matrice interne qui dit que une personne qui as traverser un district qui contient une zone a risk medium , doivent se confiner 14 jours.Salut, pourquoi 14 jours a la maison selon votre reglement interne? Qu'ont'ils fait?
Perso je me barre a Hainan Vendredi, rien a F. Si j'y suis coince jusqu'a Noel, grand bien me fasse! lol.
Désolé pour les vacances. Au moins tu n'y seras pas coincé jusqu'à noël.Pas de cas dans le Zhejiang (1 provenance du here il y a tells jours). Je me suis quand meme fait jeter de mon vol pour sanya.. "Faites 2 tests et revener dans 2 jours"
Tu me demandes si je n'aurais pas preferrer etre coince a Hainan jusqu'a noel? J'aurais preferer plutot que de devoir continuer a vivre dans les memes putain de 1000km2 depuis 24 mois.... C'est juste insupportable.Désolé pour les vacances. Au moins tu n'y seras pas coincé jusqu'à noël.
J'aurais preferer plutot que de devoir continuer a vivre dans les memes putain de 1000km2 depuis 24 mois.... C'est juste insupportable.
Par contre, a partir de maintenant, fini les vaccinations pour ma famille, et definivivement pour mon gosse.... a un moment il faut faire un choix... Le risque de se faire vacciner est ridiculement bas, mai bon vu que ces cons continuent a faire tout et n'importe quoi pour garder zero cas, le risque reste superieur. Nous nous referons vacciner quand ils planifieront une ouverture garantie associees (meme si que nationale).. En l'etat des lieux cela ne sert a rien..
Ce qui est paradoxal c'est que plus on s'eloingne du debut de l'epidemie, plus les mesures sont drastiques. On avait ete capable de faire un voyage avec le bureau l'annee derniere au mois de Novembre dans le nord de la Chine sans probleme. Cette annee a la meme date, c'est juste impossible.
oui il me semble que depuis septembre il faut 1 test à 48 et 1 test à 24h avant de prendre ton vol pour Hainan. En aout ils étaient déjà les premiers à etre passé en test à 48h pour y compris pour des zones non a risque comme Shanghai / Beijing.Pas de cas dans le Zhejiang (1 en provenance du hebei il y a trois jours, rien depuis). Je me suis quand meme fait jeter de mon vol pour sanya.. "Faites 2 tests et revener dans 2 jours"
Faux, en tout cas pour ce qui etait de ces dernieres semaines. Meme la compagnie aerienne a ete prise de court. J'avais verifier tous les jours de la semaine avec eux et ils ont confirmer (comme mon hotel) qu'il n'y avait pas besoin de test jusqu'ici (du coup je suis rembourser a 100% pour tout, c'est deja ca).oui il me semble que depuis septembre il faut 1 test à 48 et 1 test à 24h avant de prendre ton vol pour Hainan. En aout ils étaient déjà les premiers à etre passé en test à 48h pour y compris pour des zones non a risque comme Shanghai / Beijing.
Je ne sais pour chez toi mais je vois bien sur mon app China Eastern toujours un message du 15 Septembre en Chinois indiquant un test à 48h et un test a 24h pour toute une série de zones qui se sont sacrément allongées depuis... Par contre apparemment ils ont retiré Shanghai de la liste.Faux. Meme la compagnie aerienne a ete prise de court. J'avais verifier tous les jours de la semaine avec eux et ils ont confirmer (comme mon hotel) qu'il n'y avait pas besoin de test jusqu'ici (du coup je suis rembourser a 100% pour tout, c'est deja ca).