En tous cas, j'ai vu un type porter 2 masques l'un sur l'autre ce matin dans le metro a Shanghai. Ca faisait au moins 18 mois que j'avais pas vu ca. Je vais faire la meme chose.
commencez à stocker la bouffe les gars avant que le lockdown commence
complotisse !commencez à stocker la bouffe les gars avant que le lockdown commence
Des pattes de lapins ou de poulets ?C'est deja fait. 10 bouteilles de flotte. Des conserves de thon en pagaille. Des pattes. Et un gros sac de riz.
Des pattes de lapins ou de poulets ?
Graphique intéressant ...
Aurais-tu le lien du site ?
Ce n'est pas clair, ces cas à Shanghai.2 asymptomatiques de plus ce matin
A baoshan et fengxian
![]()
Chinese mainland reports 108 locally transmitted COVID-19 cases
Of the new local cases, 95 were reported in Shaanxi, eight were reported in Zhejiang, and five in Hewww.shine.cn
Vu que je ne me fourni pas en animalerie au niveau alimentaire , je l'ignore !Je laisse Lafoy nous faire l'historique de la coquilette a travers les ages![]()
Vu que je ne me fourni pas en animalerie au niveau alimentaire , je l'ignore !A l'inverse j'ai publie un post succin concernant les pates et leurs preparations sur le forum , en 2020 !
![]()
Découvrez l'histoire des pâtes et leur origine
Le plat de nouilles le plus ancien, découvert en 2002, est chinois : il a 4000 ans. Des recettes de pâtes ont été déchiffrées dans un traité culinaire babylonien datant de 1700 avant J-C. Les...www.futura-sciences.com
Rien de plus facile a cuisiner , mais ca demande un effort !Ce qui me manque en ce moment ce sont les gnochis. Ils ont disparus des rayons en Chine![]()
Des pattes de poulets ?C'est deja fait. 10 bouteilles de flotte. Des conserves de thon en pagaille. Des pattes. Et un gros sac de riz.
Des pattes de poulets ?![]()
Bravo à Sandrine.![]()
Expats in Xi'an stay sanguine amid COVID-19 resurgence
Sandrine, a French national living in Xi'an, decided to ring in 2022 in a slightly different way – vwww.shine.cn