Bonjour
Juste avant que le sujet ne soit fermé ( message hallucinogène pour 五毛哥)
J`ai essayé de comprendre la démarche psychologique de l`OP sur cet appel a la fornication entre une toile de mer de Bretagne et un anchois aux allures de pine d`huitre de la mer de chine, ainsi que le cote philosophique de certains messages de l`OP, je me dis qu`une petite thérapie ne serait pas un luxe dans ce monde .
Parce que je n’ai toujours pas trouvé la finalité de tout ceci en dehors du troll à 5 sous.
L’OP ne risque pas le ban et donc de ne pas être lésé par mes mots.
Oui je sais que je suis HS et que je devrais montrer l`exemple en tant que modo, ah quelle fonctionne de bourreau que j`ai la,mais a la vue du nombre de juristes sur BC ,qui a comme équivalent le nombre d`un lâché de spermatozoïde lors d`un concours d`escargot, un soir du 14 juillet, je me dis j`ai encore de beaux jours devant moi avant d`être mis en accusation.
Pour finir ,si j`étais une femme, belle, grande ,jeune ,intelligence, riche, douce, sexy et parfaite( 85 65 85) , je t`inviterais( OK tu peux venir avec ton jumeau Panda) dans un superbe lieu pour t`expliquer la culture française de ma main droite sur la partie supérieure de ta tête et mon 38 a talon dans tes bijoux de famille( je précise que je n’irais pas jusqu`a la sodomie sauf si tu le demandes gentiment) histoire que tu comprennes que tu as encore du boulot avant de devenir un homme dans tout son art.
Mais a lire ce proverbe tout cela n`est qu`un rêve.
Voir la pièce jointe 85613
j'aime beaucoup le proverbe