Bonjour a tous,
Vivant en Chine depuis quelques annees j'avais l'habitude de sortir en dehors de Chine pour eviter la foule des vacances chinoises. Je n'ai malheureusement pas reserve mes billets a temps et du coup me rabat sur des coins en Chine qd meme un peu moins chers que l'asie du sud est en cette periode (marre de se faire racketter!).
Ayant plus ou moins fait tous les coins touristiques (guilin, pekin, cote est, sichuan..), jai refais un tour de carte et suis temptee par 2 regions qui je pense peuvent etre super sympa si on cherche la tranquilite et le depaysemement (meme si il faut un ptit cote routard)
N'ayant pas envie de partir seule car seule c chiant, je recherche des gens motives(1 ou 2 personnes sinon apres c ingerable) qui seraient interessees pour visiter soit le Guixhou et ses minorites, soit le Ningxia. L'idee du voyage serait randos sac a dos et voyage itinerant sur une semaine. Bref les personnes adorant leur confort risquent de ne pas trop aimer ce genre de voyage.
Si motivees, merci de me le faire savoir assez rapidement (meme les billets pour ces region deviennent cher a la fin) par MP ou sur le forum.
Merci,
Isa
Pour info:
que voir dans le guangxi?
Lien retiré
que voir ds le ningxi?
Lien retiré