Operation commences on 2 new Shanghai metro lines
Two new metro lines went into operation on Thursday in Shanghai, which brings the total length of Sh

La 3eme ligne de métro de Shanghai a été inaugurée en 2001.Quand je pense qu'il n'y avait que 3 lignes de metro quand je suis arrive...
Troisième solution: les 20 ans ayant été répartis sur de multiples personnalités cela fait uniquement entre 1 et 3 mois passé en Chine selon la personnalité qui te répondra.La 3eme ligne de métro de Shanghai a été inaugurée en 2001.
Alors de deux choses l'une :
- soit tu es effectivement arrivé en Chine en 2001, et c'est ahurissant à quel point tu méconnais la Chine après 20 ans passés ici,
- soit, comme à ton habitude, tu racontes n'importe quoi.
Et la 4e? C’est celle qui nous intéresse en fait puisqu’il dit être arrivé lorsqu’il y avait déjà 3 lignes de métro.La 3eme ligne de métro de Shanghai a été inaugurée en 2001.
Alors de deux choses l'une :
- soit tu es effectivement arrivé en Chine en 2001, et c'est ahurissant à quel point tu méconnais la Chine après 20 ans passés ici,
- soit, comme à ton habitude, tu racontes n'importe quoi.
En 2005Et la 4e? C’est celle qui nous intéresse en fait puisqu’il dit être arrivé lorsqu’il y avait déjà 3 lignes de métro.
Si tu peux eviter de faire un post a chaque fois qu’une idee que tu penses fulgurante te traverse l’esprit... (une formidable invention que le bouton editer)
Voir la pièce jointe 121061
Pauvre Guillaume je n'etais pas concient que tu etais victimes de telles sevices. Tu as toute ma compassion !
ça c'est bien vrai et je ne vois pas pour l'instant qui pourrait te ravir la place ! Encore bravo !C'est pas grave. Apres tout c'est le prix a payer pour etre devenu en quelques mois la star incontournable de ce forum![]()
Un conseil : si tu veux éviter ça, quitte le forum, supprime ton compte, quitte la Chine ... tu seras tranquille !Deal. Mais de ton cote, fait en sorte que je ne me reveille pas le matin pour voir 10 posts d'insulte a mon egard.