Bonsoir,
Moi, j'ai une machine avec un stylet, qui me donne plutôt satisfaction.
J'en avais vu plusieurs, notamment des hyper-chères (à mon goût) de marque CASIO, et celle-ci m'a paru d'un bon rapport qualité prix (1400 yuans environ).
Elle contient une dizaine de dictionnaires différents (chinois-chinois, anglais-chinois-anglais, japonais-chinois-japonais, coréen-chinois-coréen, français-chinois-français, allemand-chinois-allemand...). Elle a aussi des dizaines d'applications pédagogiques, et des jeux et des lecteurs mp3-mp4, etc.. et un écran couleur de 12*8 cm.
Côté entrée dans le dictionnaire, je me sers évidemment beaucoup du stylet, très pratique, mais aussi du pinyin.
Je cherche la signification du caractère en français, et ensuite, si je ne trouve pas "l'expression" dans le dictionnaire chinois->français, je la trouve dans un des dico chinois-chinois, dont toutes les définitions dont en hanzi et aussi en anglais.
La marque et le modèle pour terminer : c'est un 快易典中文通F109电子词典. (ça va, tu suis ?)

J'ai ajouté une carte mémoire dedans pour 200 yuans en plus, histoire de pouvoir regarder et écouter des fichiers sons ou vidéo, mais finalement je ne m'en sers même pas... :musique:
C'est une machine de marque chinoise, mais avec menus au choix en chinois ou anglais. Tu peux la voir
Lien retiré
Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas.