Serait-ce dans l'éducation des Chinois ? Aux garçons, de leur apprendre à donner le code de leur carte à leur future épouse, et aux filles, de pouvoir identifier le code de l'homme lorsqu'il le tape ?
J'me souviendrai toujours du jour où j'ai demandé le code de la carte de mon Chinois comme ça et lui qui me le donne sans réfléchir

................
Voir la pièce jointe 44387
(histoire d'illustrer et de re-faire ma pub B-) !)
pareil chez moi
ensemble depuis 2-3 mois il m'a proposé de me donner sa carte de salaire, et que je lui donne un peu d'argent de poche chaque mois pour qu'il couvre ses frais de survie
j'ai halluciné, j'ai dit non
j'ai appris par la suite comment ça se passe en sous terrain cette technique
les maris donnent leur carte de salaire à leur femme, par contre chaque mois ils se font verser une partie du salaire en liquide (chez nous principalement les heures sup) par leur boite, donc la femme crois qu'elle le tient par le porte monnaie.... mais que neni, l'argent subtilisé sert à jouer au mahjong et aller au KTV
même technique quand je demandais à mes collègues pourquoi ils ont tous plusieurs carte sim
et je comprenais pas pourquoi au début ils faisaient tous des blagues que mon copain avait 2 cartes sim...
avec le temps j'ai finit par comprendre que la carte sim principale c'est pour la femme, et les additionnelles c'est pour les "lingshi nvpengyou / copines", comme ça quand ils rentre dans leur ville où là femme est restée pour élever le fils unique, ils enlèvent la carte sim incriminante, et mesdames n'ont aucun moyen de le contacter
comme toujours en chine on se rend compte que chaque chose cache in iceberg