La cagole Chinoise ! La terre sainte des kékés tuneurs à tatouages tribaux !
Pour ceux qui comme moi se demande ce qu'est une cagole : voici la définition (trouvée sur le web) :
" Une cagole = pétasse en argot de chez moi (Sud est)?une fille vulgaire qui parle fort en faisant des fautes de français, qui s'habillent avec des vétements voyants, qui portent une quantité impressionnante de bijoux ( la cagole ne veut que de l'or...faut que ça brille, que ce soit voyant), qui siffle les mecs dans la rue & qui se déplace en bande.
La cagole parle sans arrét, donne son avis sur tout meme si elle ne sait pas de quoi elle parle.Bref c'est l'éxubérance qui prime, la finesse est bannie.
TRES IMPORTANT : la cagole se croit élégante & distinguée & veut qu'on lui témoigne du respect alors qu'elle se donne le droit de faire l'hypocrite & elle n'aime que la musique à la mode. "
Pour ceux qui comme moi se demande ce qu'est une cagole : voici la définition (trouvée sur le web) :
" Une cagole = pétasse en argot de chez moi (Sud est)?une fille vulgaire qui parle fort en faisant des fautes de français, qui s'habillent avec des vétements voyants, qui portent une quantité impressionnante de bijoux ( la cagole ne veut que de l'or...faut que ça brille, que ce soit voyant), qui siffle les mecs dans la rue & qui se déplace en bande.
La cagole parle sans arrét, donne son avis sur tout meme si elle ne sait pas de quoi elle parle.Bref c'est l'éxubérance qui prime, la finesse est bannie.
TRES IMPORTANT : la cagole se croit élégante & distinguée & veut qu'on lui témoigne du respect alors qu'elle se donne le droit de faire l'hypocrite & elle n'aime que la musique à la mode. "
Haaa! Un repère à pétasse quoi! Et sur WeChat la photo de profil c'est un duckface Lien retiré et sur son mur 'y a plein de photos de faux sacs YSL et de chaussure à talon couleur léopard.
Le problème avec Wechat = Weixin est que les photos ne sont pas fidèles à la réalité... Je peux vous assurer que sur les photos, et ba... Pas de boutons, mais alors en vrai... Attention surprise ! Une véritable calculette !
Nan, rien ne vaut la magie du contact non fictif ! La facilité... C'est chiant et lassant !
Après on peut faire de belles rencontres sur le net tout de même.
Oui, et c'est aussi gratifiant pour quelqu'un de timide d'oser aborder une fille dans le "réel" (sauf dans les bars, là ça compte pas).
Après on peut faire de belles rencontres sur le net tout de même.
Ah bah là ça va commencer à limiter lol Faut la rencontrer dans un Carrefour pour que ça compte ?Sinon je suis assez d'accord avec toi, rencontre sur le net n'est pas forcément synonyme de relation bancale ou superficielle ^^ Nombreux exemples en attestant !
-> Franzill : trololololo
Pas au volant malheureux! La sanlunche c'est le carrosse des temps moderne à moindre coût! Le cocher est fourni avec.* sortie drague dans la rue au volant d'une san-lu-che
Pas au volant malheureux! La sanlunche c'est le carrosse des temps moderne à moindre coût! Le cocher est fourni avec.