A mes élèves je leur parlent des coutumes Française, par exemple, je leur dit que les français aiment regarder le cul des filles, et souvent qu'elles finissent par entendre: "putin de cul celle là, que je me le ferais bien", alors je leur dit dans la première leçon: répétez après moi SVP: "mon cul tu le laisse tranquille et tu vas voire ailleurs si j'y suis".Tu es vraiment prof de francais marcou ?
Et quand on voit comment certains abordent les filles asiatiques en France, ça fait peur. On comprend pourquoi certaines filles sont toujours sur leurs gardes et limites agressives. Dernièrement, à Lyon, dans le quartier chinois :
Un weshwesh à vélo tente de draguer une asiat avec une subtilité, une finesse et une délicatesse sans précédents :
weshwesh : Nihao, konichiwa
asiat : ... (accélérant le pas)
weshwesh : wo ai ni
asiat : ... (accélérant encore plus le pas)
weshwesh : tu veux pas me donner ton 06? (accélérant pour la suivre)
Certains gars devraient apprendre à lâcher l'affaire quand il faut
non! non! simplement le savoir faire de chez "Williams Sorain"You are weird.....
Son avatar est un gif avec un trèèèèès long temps de défilement.Marcou, c'est moi ou tu passe plus de temps a changer d'avatar que de temps a poster ici?![]()
Affirmatif.... Reviens après le café Marcou.. ;-)
La clientèle décrite par Civil c'est bien le stagiaire minus 6... Il me semble
On ne peut pas dépendre de ni un chinois ni un français.
Idéalement il faudrait dépendre de personne![]()
Nous serions alors libre de dégommer tout ce qui nous pose problème?
Bahhhh quoi, t'aimes pas mad max ???
Non! c'est une fiotte! ;-)
A mes élèves je leur parlent des coutumes Française, par exemple, je leur dit que les français aiment regarder le cul des filles, et souvent qu'elles finissent par entendre: "putin de cul celle là, que je me le ferais bien", alors je leur dit dans la première leçon: répétez après moi SVP: "mon cul tu le laisse tranquille et tu vas voire ailleurs si j'y suis".
(clic un petit "like" pour m'encourager à enseigner )
hé bin! en voilà qui suit au moins, et qui c'est regarder.Un cul autre que plat ici c'est quand meme extremement rare. Helas.
C'est vrai. Si tu as des amies asiatiques (pas que asiatiques d'ailleurs) assez jolies qui habitent en grande ville française, je t'invite à leur poser la question si elles se sont déjà fait draguer dans la rue par des relous, tu risques d'halluciner en entendant certains témoignages.J'y crois pas trop, tu m'etonnes la fille a peur.... ils sont vraiment grave ci c'est vrai!
Tu parles certainement du reportage "femme de la rue", tournée en Belgique, effectivement c'est assez impressionnant. On comprend après pourquoi certaines femmes sont sur la défensive.Il y avait eu un mini documentaire sur les conditions de drague dans la rue avec caméra caché, il y a de çà 4/5 mois il me semble, le lien avait été posté sur BJC je crois. C'était dans le sens de ce youmeiyou raconte.