China Citic Press
Lien retiré
Si ça peut aider.Une étudiante a imprimer un livre chez eux. Rendu très pro. Par contre aucune idée des tarifs, des délais, des conditions...
Ils sont à Pékin, mais Citic est un grand groupe (citic bank), je pense que tu pourra éditer de n'importe où.Merci chamie
Et tu sais ou ils sont basés ?
Tu me préviens quand on peut avoir un exemplaire j'aimerais bien le liremerci pour l'info, je viens de finir un bouquin que je viens d'envoyer a des editeurs en france mais j'aimerai vraiment qu'il soit publié en chine, deja parce qu'il y a des mots chinois dedans, mais de ce que je vois ils vendent surtout dans les kiosques aeroport et gares, d'autres contacts ?
Tu me préviens quand on peut avoir un exemplaire j'aimerais bien le lire![]()
Déjà il faudrait que vous regardiez la catégorie de votre livre (science, roman, politique, etc...) puis de rechercher des livres chinois qui serait "identique" en terme de catégorie à votre oeuvre.je peux deja te l'envoyer par internet, tous les commentaires sont les bienvenus
sinon serieux je voudrais trouver un editeur en chine , des idées , des pistes , des contacts ?
Déjà il faudrait que vous regardiez la catégorie de votre livre (science, roman, politique, etc...) puis de rechercher des livres chinois qui serait "identique" en terme de catégorie à votre oeuvre.
Puis une simple recherche de l'éditeur dans les livres trouvé vous permettra de vous réaliser une petite liste![]()
je peux deja te l'envoyer par internet, tous les commentaires sont les bienvenus
sinon serieux je voudrais trouver un editeur en chine , des idées , des pistes , des contacts ?
oui ca c'est ce que je fais pour les editeurs francophones, en effet c'est la technique, mais chinois vraiment ca ne m'est pas facile, d'où le fait que je rebondisse sur ce post pour demander a ceux qui pourraient savoir ou qui lisent le chinois couramment
merci en tous cas
Super, je te donne mon adresse mail pour ça via wechat?[/QUOT
oui. tu as mon wechat ?