Ohlala la gallerie de MILFQue des starlettes des annees 90...
![]()
Pas mal la cohérence. Ou des milfs ou des jeunes mais tartes.Dans la famille j'aime les filles tartes...
Ohlala la gallerie de MILFQue des starlettes des annees 90...
![]()
Pas mal la cohérence. Ou des milfs ou des jeunes mais tartes.Dans la famille j'aime les filles tartes...
Ben oui, tous les jeunes sont tartes. Il est bien placé pour le savoir : il est très jeune !!!Pas mal la cohérence. Ou des milfs ou des jeunes mais tartes.
Hé ben, tien, il manquait plus qu’elle....Hebe Tien du groupe SHE
Je la trouve juste magnifie. Taïwanaise chanteuse. Jolie. Elle a un charme que je me trouve pas chez les autres.
et Michelle Yeoh. Ou la légende comme disent les autres.
Un certain âge mais magnifique femme
Hebe Tien du groupe SHE
Je la trouve juste magnifie. Taïwanaise chanteuse. Jolie. Elle a un charme que je me trouve pas chez les autres.
et Michelle Yeoh. Ou la légende comme disent les autres.
Un certain âge mais magnifique femme
GEM?Assez avec les vieilles! On veut du neuf. De la meuf bien gaulee et sans rides. Merci d'avance![]()
Elle a de beaux atoutsWang Fei Fei
Je ne connaissais pas mais me semble plus digne du titre de Miss BonjourChine que ce que j'ai vu plus haut
Voir la pièce jointe 113611
Gong Li
J'aurais voté pour Gong Li y a 10 ou 15 ans "parce qu'elle le vaut bien"
Voir la pièce jointe 113612
salut mec, elle est super mais elle n'est pas chinoise (elle est anglaise)Voici ma candidate : Gemma Chan, actrice d’origine chinoise qui joue notamment dans le film Crazy Rich Asian. Un beau regard nonchalant, posé et un sourire discret mais puissant. Et ce n’est pas tout : c’est une ancienne étudiante en droit à Oxford.
Voir la pièce jointe 113649Voir la pièce jointe 113650
Elle je valide à 1000%Voici ma candidate : Gemma Chan, actrice d’origine chinoise qui joue notamment dans le film Crazy Rich Asian. Un beau regard nonchalant, posé et un sourire discret mais puissant. Et ce n’est pas tout : c’est une ancienne étudiante en droit à Oxford.
Voir la pièce jointe 113649Voir la pièce jointe 113650
je t'ai signalé au comité local pour cette distinction qui n'a pas lieu d'êtrefemme chinoise, taiwanaise ou d'origine chinoise
Il ne reste que 2 jours.
J'aurais bien proposé Joan Chen, Wendi Deng ou Vivian Wu mais on va croire que je suis gérontophile.
Bon alors je vais proposer Bai Ling pour l'ensemble de son oeuvre.
Vive la cinquantaine.
Photos 2019-2020.
Voir la pièce jointe 113802Voir la pièce jointe 113803Voir la pièce jointe 113801
Enfin de la chaudasse. Erectometre: 5/5. Merci wumao![]()