Pourriez-vous nous faire une analyse et explication pourquoi l'élection USA a divisé USA? Je sais que tu as un fameux analyste, avec bp de connaissances sur economie, histoire, culturelle, races, capitaliste, politique.

Pourriez-vous nous faire une analyse et explication pourquoi l'élection USA a divisé USA? Je sais que tu as un fameux analyste, avec bp de connaissances sur economie, histoire, culturelle, races, capitaliste, politique.
Bonjour ChrisUn pensionnaire de prison fédérale ne peut pas se présenter à l'élection présidentielle !![]()
Ah une des tables de la loi " New Wawe " !J'imagine tout les partisans de Biden pro mondialiste, pour le vaccin, pour la 5G, ne s'attende pas à perdre leur liberté
Ligne directe avec le créateur, ou ligne de coke....??? J'hésite ...Tu es en ligne directe avec le createur !
Pour Mary Trump, son oncle Donald ne pourra pas se présenter en 2024 "parce qu'il sera en prison"
On perd au change en bidonnage quotidien en fait !
Tout a fait exactC'est sûr qu'on regardant la tv on apprend plein de connerie et on se fais pas notre propre avis, piquez vous tout de suite ça ira plus vite
J'imagine tout les partisans de Biden pro mondialiste, pour le vaccin, pour la 5G, ne s'attende pas à perdre leur liberté
Bonsoir Mathieu![]()
QAnon goes European
Populists, protesters, conspiracy theorists: How Europe is embracing America’s latest export.www.politico.eu
![]()
Europe’s QAnon followers embrace US election conspiracy theories
Online groups have piggybacked on false allegations that the vote is rigged against Donald Trumpwww.politico.eu
La preuve par l'exemple :
Comme quoi les media ne disent pas que des conneries![]()
Les fraudeurs ne votent pas a leurs desavantages un peu de serieux , a l'inverse un candidat republicain avec moins d'electeurs en sa faveur dans l'etat ou le president Biden est en avance et qui remporte le siege au senat comme en Georgie , la est la question ? Effectivement ce n'est pas proportionnel ...Justement c'est ce qui montre la fraude plus évidente ce n'est pas proportionnel
Justement c'est ce qui montre la fraude plus évidente ce n'est pas proportionnel
Lien retiré | Lien retiré (Lien retiré) |
---|---|
Lien retiré | Lien retiré (Lien retiré) Lien retiré (Lien retiré) |