Tu va bientôt pouvoir mettre ta belle-mère en partage ......et puis viendra le vivant en partage, ....
Autolib à Paris.Ce service existe déjà en Chine, peut-être ailleurs aussi...
Je suis obligé de prendre le métro une demi-heure avant la plupart des usagers, car quand ils prennent le métro c'est le vélocalypse... des vélos partout... sur la route, les trottoirs, on ne peut plus marcher sans se faire rentrer dedans ou se prendre les jambes dans les vélos... c'est juste la folie furieuse...On parle bien de folie ici. Les vélos en partages sont totalement hors de contrôle...
Ca existe, ça s'appelle KTV en Chine.... bientôt la petite copine partagée ...?
Tiens, je vais lancer une levée de fond pour cette idée ...![]()
Oui, à un point que ça en devient agaçant. Les vélos sont garés comme des merdes, sans se soucier de savoir si cela gène ou pas les gens, obstruant des passages pour piétons flagrants, notamment les tracés pour aveugles.Je suis obligé de prendre le métro une demi-heure avant la plupart des usagers, car quand ils prennent le métro c'est le vélocalypse... des vélos partout... sur la route, les trottoirs, on ne peut plus marcher sans se faire rentrer dedans ou se prendre les jambes dans les vélos... c'est juste la folie furieuse...
J'ai constaté ce phénomène à Shanghai et Nankin par exemple, mais il n'existe pas à Suzhou. Seul OFO est présent (un peu dans la vieille ville) à côté des vélos publics gérés par la la ville (avec les bornes et la carte qui va bien). Je pense que les autorités peuvent donner ou refuser à ces opérateurs l'autorisation pour leur business. Sinon Suzhou devrait aussi subir celà, non ?Oui, à un point que ça en devient agaçant. Les vélos sont garés comme des merdes, sans se soucier de savoir si cela gène ou pas les gens, obstruant des passages pour piétons flagrants, notamment les tracés pour aveugles.
J'ai constaté ce phénomène à Shanghai et Nankin par exemple, mais il n'existe pas à Suzhou. Seul OFO est présent (un peu dans la vieille ville) à côté des vélos publics gérés par la la ville (avec les bornes et la carte qui va bien). Je pense que les autorités peuvent donner ou refuser à ces opérateurs l'autorisation pour leur business. Sinon Suzhou devrait aussi subir celà, non ?
Je suis obligé de prendre le métro une demi-heure avant la plupart des usagers, car quand ils prennent le métro c'est le vélocalypse... des vélos partout... sur la route, les trottoirs, on ne peut plus marcher sans se faire rentrer dedans ou se prendre les jambes dans les vélos... c'est juste la folie furieuse...
Comme toi - les vélos qui te rentrent dedans sur les trottoires ou sur le passage piéton.
Au début, je me disais que ça allait limiter le nombre de motos / scooters mais non - cela s'ajoute déjà au ''kuaidi' en scooter qui eux sont super dangeureux.
Il y a qq temps c'était les ''segway - unicycle'' qui étaient dangereux - puis cela a été interdit sur la route.
et aux abords des shopping malls, les wai-mai qui roulent dans tous les sens le nez dans leur smartphone pour ne pas rater la dernière course...cela s'ajoute déjà au ''kuaidi' en scooter qui eux sont super dangeureux.
et aux abords des shopping malls, les wai-mai qui roulent dans tous les sens le nez dans leur smartphone pour ne pas rater la dernière course...
Je suis en RD sur un projet de catapultes partagéesUn article sur le même sujet
Vous saviez que ofo utilise des piles non rechargeables pour ses boîtiers?
Apparemment, et évidemment, aucune des entreprise ne fait attention au normes environnementales pour la production des vélos...
D'après l'article d'ici la fin de l'année il y aura près de 15 millions de vélos partagés en Chine...