Je vais essayer ca la prochaine fois mais je suis pas sur que ca fonctionnerauch:
Et tu l'auras bien mérité !

Je vais essayer ca la prochaine fois mais je suis pas sur que ca fonctionnerauch:
C'etait quoi l'emission que voulait regarder ta femme ?
Salut Minh,
Je compatis: je me fais également brutalisé par ma femme chinoise.
Je crois que sa culture lui sors des pores de ses mains de fer.
Voir mon post: Lien retiré
Allons, nous avons connu les Françaises, ne nous laissons pas écraser par les Chinoises, diantre!
Ouais, c'est pourquoi je voulais regarder TVB Pearl (chaine Hong Kongaise ou ca parle anglais).
Bon je vous rassure, notre mariage n'est pas en peril.
Je la laisserai regarder ce qu'elle veut la prochaine fois (jusqu'a la semaine prochaine, nouvel episode de Star Wars: Clones War)
Topic et réponses extraordinaires!
Je suis aussi d'avis de lui donner 20000euros!
Ok pour le don ! On s'y prendra comme ca ! A chaque fois que Minh sera gentil et ne fera pas de sarcasme on lui filera 1 RMB
Ouai ok on veut rien te donner et alors ?!!![]()
excellent :+1:moi j ai un truc infaillible..bon ton film m interesse pas !!, je vais me faire un massage..et hop ca la tele zappe toute seule sur la chaine qui m interesse...
J'ai failli sortir un sarcasme (comme je sais si bien les faire) mais je me suis dis "non".
file moi 1 RMB Guizmo ou sinon bzzz
Pour être fair-play, il faudrait également donner 1RMB à Minh chaque fois qu'on fait preuve de sarcasme envers lui.Ok pour le don ! On s'y prendra comme ca ! A chaque fois que Minh sera gentil et ne fera pas de sarcasme on lui filera 1 RMB
Ouai ok on veut rien te donner et alors ?!!![]()