Aucune idée de la voie qu'ils ont adopté, mais j'ai 2 ou 3 cas dans "ma famille et parmi mes connaissances" où un membre de la famille éloignée a pu les rejoindre !
(Puisque bien entendu ceux installés ici voudraient idéalement ramener leur proches ici pour profiter du système et surtout pour les marier à des pigeons européens, mais je suis quasiment sûre qu'au moins un cousin dans ma famille et une cousine chez des amis ont réussi à venir !)
Aucune idée de l'entourloupe qui a pu être fait pour réussir ...
Cela dit ils étaient tous les 2 en âge d'étudier dans le supérieur ou de travailler, je pense donc qu'ils ont eu un Visa étude pour l'un et genre Visa pour être fille au pair ou Visa de travail pour avoir de la main d'oeuvre dans le resto dans l'autre cas (et dans les 2 cas, ils sont retournés en Chine ! L'un car les études étaient trop dures (comme par hasard, si tu connais pas la langue, tu penses pouvoir devenir médecin ... hmm ... XD), et l'autre car le travail dans un resto était trop dur (bah oui, on gagne des sous mais bye bye la vie sociale !). Comme quoi la vie ici n'est pas rose du tout !).
Je peux me renseigner sur les démarches qu'ils ont faites dès fois que ça pourrait s'appliquer pour votre petiot de 7 ans

![/QUOTE
Oui merci pourquoi pas? Et moi c'est pas pour profiter du système