après il y a quand même le truc que tout le monde pense mais personne dit...
les occidentales ont quand même en général des plus gros seins/fesses, et que ça ne laisse pas la gente masculine indifférente...
//EPIC TROLL// Mais elles sont souvent plus grosses! *BIM*
effectivement
mais c'est une question de proportion
on peut pas tout avoir
En effet, je ne comprends pas si vous attendez vraiment une relation serieuse durable ou une histoire amoure courte, pour la majorité des chinois, la relation d'amour est très sérieuse et sincère, on n'aime pas jouer avec les relations. Si vous voulez developper une relation d'amour, il faut donner la preuve de sincériété. Certaines femmes occidentales mèmes des hommes occidentaux montrent une image très indépendante, puissante et dure à négocier. Puis que vous êtes en Chine, pourquoi pas sortir de votre cercle, essayez de parler avec plus de gens. C'est très important.
Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac.
anim_calin
en vérifiant l'exactitude de la citation, j'ai vu que c'est un proverbe chinois haha
mais on a déjà le problème d'avoir l'air plus vieilles que les locales
Pas faux, c'est le lièvre et la tortue, mais à la fin les deux sont dans le même état (voire pire pour la tortue...)
Bonjour Félinae,
Je ne suis pas sûre d'être la personne à laquelle tu t'adresses, mais j'ai l'impression que oui alors je vais répondre.
Je ne cherche pas spécialement un copain Chinois, je suis juste curieuse des mœurs et des relations entre femme occidentale et homme chinois.
Il me semble que personne ici ne parle de rester dans son coin entre expatriés, bien au contraire.![]()