merci JMG et désolé de pas avoir trouvé cette info tout seul

Oh y'a pas de mal, et y'a pas non plus de quoi etre desole : on ne peut pas etre a la fois amoureux ET totalement lucidemerci JMG et désolé de pas avoir trouvé cette info tout seul![]()
Oh y'a pas de mal, et y'a pas non plus de quoi etre desole : on ne peut pas etre a la fois amoureux ET totalement lucide.
Bon courage pour la suite !
les surprise c est apresBonjour!
Je voudrais vous poser une question: je souhaite faire ma demande de fiancailles à ma copine, son amie m'a dit en tour de doigt qu'elle fait du 11. A quoi correspond un 11 en France? J'ai crû comprendre que c'était du 51/52, exacte? Je préfère éviter de demander directement à ma copine (ben oui, c'est pas une surprise si elle le sait...)non les surprise c est apres
Merci![]()
Bonjour!
Je voudrais vous poser une question: je souhaite faire ma demande de fiancailles à ma copine, son amie m'a dit en tour de doigt qu'elle fait du 11. A quoi correspond un 11 en France? J'ai crû comprendre que c'était du 51/52, exacte? Je préfère éviter de demander directement à ma copine (ben oui, c'est pas une surprise si elle le sait...)
Merci![]()
moi je vais vientot franchir le pas, jai deja trouve ma combine, je lui vole un bague...vu le nombre qu elle en as, elle s en apercevras meme pas![]()
les filles connaissent tous les bijoux qu'elles possèdent même si elles ne les portent pas, achtung! ^^
si la fille est tete en l air ca peut passer,
puis au pire on peu nier et faire l innocent![]()
tu la commande chez van cleef et arpel et il vont tousses te tomber dans les bras et tu auras le droit avant l heure du bonbon de l armoireles filles connaissent tous les bijoux qu'elles possèdent même si elles ne les portent pas, achtung! ^^
tu la commande chez van cleef et arpel et il vont tousses te tomber dans les bras et tu auras le droit avant l heure du bonbon de l armoire