Mevja Dieu Supérieur 08 Juil 2009 629 561 138 08 Fev 2014 #42 haha, non mais je m'en fous que tu crois que je suis une petite chinoise d1m58 si j'etais blonde, j'aurai fait le combo parfait en chine, personne n'est parfait....
haha, non mais je m'en fous que tu crois que je suis une petite chinoise d1m58 si j'etais blonde, j'aurai fait le combo parfait en chine, personne n'est parfait....
xiongmao Dieu créateur 30 Août 2011 1 372 882 158 Shanghai 08 Fev 2014 #43 Moi je suis le combo parfait !
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 17 191 15 104 188 Strasbourg et Shanghai 08 Fev 2014 #45 Mevja a dit: haha, non mais je m'en fous que tu crois que je suis une petite chinoise d1m58 si j'etais blonde, j'aurai fait le combo parfait en chine, personne n'est parfait.... Cliquez pour agrandir... 1m58 pour une Chinoise, c'est grand, non?
Mevja a dit: haha, non mais je m'en fous que tu crois que je suis une petite chinoise d1m58 si j'etais blonde, j'aurai fait le combo parfait en chine, personne n'est parfait.... Cliquez pour agrandir... 1m58 pour une Chinoise, c'est grand, non?
Pierroide Membre Silver 26 Avr 2011 82 18 53 08 Fev 2014 #46 Effectivement y a plus dexpats francais hommes en chine donc plus de chance de couple francais/chinoises Dun aute coter il y a plus d expats chinoises (etudiantes) en france donc plus de chance aussi de couple francais/chinoises Ce qui est dailleurs mon cas, ma femme etait etudiante en france. Nous sommes aujourdhui maries et nous bossons en france tous les 2.
Effectivement y a plus dexpats francais hommes en chine donc plus de chance de couple francais/chinoises Dun aute coter il y a plus d expats chinoises (etudiantes) en france donc plus de chance aussi de couple francais/chinoises Ce qui est dailleurs mon cas, ma femme etait etudiante en france. Nous sommes aujourdhui maries et nous bossons en france tous les 2.
MaiLy-Painting Membre Silver 07 Jan 2014 158 41 48 37 13 Fev 2014 #47 Naiwen a dit: Oui, mais pourquoi n'y a-t-il pas autant de couples françaises/chinois, que de couples français/chinoise? Telle est la question... Cliquez pour agrandir... parce que pour les chinois nous les européennes ont est trop grosse pour eux ou trop chiante XD 1
Naiwen a dit: Oui, mais pourquoi n'y a-t-il pas autant de couples françaises/chinois, que de couples français/chinoise? Telle est la question... Cliquez pour agrandir... parce que pour les chinois nous les européennes ont est trop grosse pour eux ou trop chiante XD