Bonjour,
Sur le site on parle bcp sur la création d'une société hk.
Est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu comment ca se passe sur la gestion niveau compta, déclaration off shore ainsi que dépot bilan annuel?
Cdt
Erik
Inscription notarié a HK, création de la société, ouverture d'un compte bancaire (Vous devez vous déplacer à HK pour cela). Après pas de compta, pas de dépot de bilan annuel. Il y a un impot qui se paye tout les ans !
Si vous voulez je vous met en contact avec une personne qui connais bien ce genre de chose veuillez me contact par MP.
Salutations,
LVC Management !
Après pas de compta, pas de dépot de bilan annuel .ptdrPeut etre pour les Ste de tringles a rideaux dans votre genre mais les boites qui fonctionnent essayez voir de bosser sans compta et sans cloture d'exercice .
Ca c'est la meilleure ,je suis un peu vieux con et je croyais avoir tout vu mais la ....
J'entendais par la que la comptabilité pour la société off shore n'est pas obligatoire ! Apres c'est clair que c'est a voir ! Pas besoin de se déplacer a part pour l'ouverture du compte bancaire !
Concernant la compta si c'est pour faire un petit business extra avec une commande de 1/2 container année et ne pas payer d'impots sur le revenu, je pense que la compta ne sert a rien ! Bien sur tout dépend ce que l'ont veut en faire... Moi perso je ne connais aucune entreprise qui travail sans compta ...
Chercher a comprendre de quoi je veux parler avant de devenir insultant !
Meilleures salutations,
Je vous donne raison a 300% !
[URL]http://www.societehk.com[/URL] il y a pas mal d'explication même que les tarifs sont élever sur ce site. Mais sa pourrai répondre à vos questions.
J'attend avec impatience vos critiques sur le site ci-dessus. Sachant que bien sur ce n'est pas mon contact sur place.
Salutations,
Cette fois je suis tout a fait d'accord avec vous !
En ce qui concerne la Suisse j'ai bien suivi les choses parce que je suis Suisse ! Franchement je ne me fait pas trop de souci au niveau des secret bancaire mondiale sachant que les dirigant on des grosses fortune ...Quand M. Sarkozy et monter en force sur la Suisse cela a durée 3 semaine jusqu'à ce que les copain fortuné ont dit de calmer le jeu. Même chose pour les USA qui ont retiré ce matin toutes leur plainte contre UBS.
Si on veux une nouvelle crise puissance 10 supprimons le secret bancaire. Cela engendrerais une panique sur les bourses énormes.
Ne nous voilons pas la face nous savons pourquoi les gens fortuné et grande entreprise ont des comptes à HK, Suisse, Bahamas...
Revenons au sujet !![]()
Salutations
De + si vous pouvez eclairer ma lanterne , je n'ai jamais pige comment faire de l' export depuis HK ou la Chine sans etre present sur place ,et en utilisant des structures adaptees
Franchement je ne me fait pas trop de souci au niveau des secret bancaire mondiale
quoique la Hsbc ouvre des compte a hk depuis ses succursales a l'etranger ,mais c'est a verifier.
Après pas de compta, pas de dépot de bilan annuel.
vous etes off shore (j'aime pas ce terme)
Qu'entendez vous par '' Juridiction OffShore'' et ''Juridiction Non-OffShore'' ?
De + si vous pouvez eclairer ma lanterne , je n'ai jamais pige comment faire de l' export depuis HK ou la Chine sans etre present sur place ,et en utilisant des structures adaptees.
Mais je suis de la vieille ecole ceci explique certainement cela ....
![]()