Avant ça, il faut déjà lui faire acheter le sac à main !!!Deja tu commences tout de suite par lui faire porter ton sac a mains. .
Et pas n'importe quoi! Vuitton, Chanel, Hermes, Prada, Dior, et rien d'autre ...

Avant ça, il faut déjà lui faire acheter le sac à main !!!Deja tu commences tout de suite par lui faire porter ton sac a mains. .
Je vais être un peu cynique ...
En fait, le gars il a touché le jackpot !!!
1) il a gagné une carte de séjour qui lui permet de rester en France de manière légale (il était clandestin avant ...)
2) il a trouvé une poule aux œufs d'or qui le loge, le nourrit, l'habille, le blanchit... et qui lui permet en plus de garder son salaire comme argent de poche
3) pour assurer la pérennité de la combine, il la met enceinte, comme ça elle hésitera à demander le divorce (pour le bien du gamin...), et puis dans le pire des cas, étant le père reconnu d'un petit bébé français, il doit bien y avoir moyen de gratter une carte de séjour regroupement familial...
Ça valait bien le coup de jouer la comédie pendant quelque temps, jusqu'au mariage et l'obtention de la carte de séjour, non?
Mais bon, après on peut se relâcher, hein ...
(au fait, vous vous connaissez depuis combien de temps? vous avez vécu ensemble combien de temps? comment est-il arrivé en France? pourquoi était il en situation irrégulière...)
----------
En tout état de cause, tu ne peux pas tolérer ça.
Et comme ça ne va pas s'arranger tout seul (bien au contraire), il faut que tu tapes un grand coup sur la table. Et rapidement, car si tu laisses cette situation durer, ça va être de plus en plus difficile de changer.
Il faut clairement que tu le menaces de divorce, de faire annuler sa carte de séjour, de le dénoncer pour abus de confiance dans le but d'obtenir sa carte de séjour ...
Et il ne faut surtout pas que tu hésites à mettre tes menaces à exécution si besoin. Ce sera dur pour toi aussi (surtout en étant enceinte, ou jeune maman), mais si tu ne fais rien, ce sera bien pire, ça peut tourner au cauchemar.
Je vais être un peu cynique ...
En fait, le gars il a touché le jackpot !!!
1) il a gagné une carte de séjour qui lui permet de rester en France de manière légale (il était clandestin avant ...)
2) il a trouvé une poule aux œufs d'or qui le loge, le nourrit, l'habille, le blanchit... et qui lui permet en plus de garder son salaire comme argent de poche
3) pour assurer la pérennité de la combine, il la met enceinte, comme ça elle hésitera à demander le divorce (pour le bien du gamin...), et puis dans le pire des cas, étant le père reconnu d'un petit bébé français, il doit bien y avoir moyen de gratter une carte de séjour regroupement familial...
Ça valait bien le coup de jouer la comédie pendant quelque temps, jusqu'au mariage et l'obtention de la carte de séjour, non?
(au fait, vous vous connaissez depuis combien de temps? vous avez vécu ensemble combien de temps? comment est-il arrivé en France? pourquoi était il en situation irrégulière...)
----------
Et comme ça ne va pas s'arranger tout seul (bien au contraire), il faut que tu tapes un grand coup sur la table. Et rapidement, car si tu laisses cette situation durer, ça va être de plus en plus difficile de changer.
Il faut clairement que tu le menaces de divorce, de faire annuler sa carte de séjour, de le dénoncer pour abus de confiance dans le but d'obtenir sa carte de séjour ...
Et il ne faut surtout pas que tu hésites à mettre tes menaces à exécution si besoin. Ce sera dur pour toi aussi (surtout en étant enceinte, ou jeune maman), mais si tu ne fais rien, ce sera bien pire, ça peut tourner au cauchemar.
Va vite falloir que tu le recadres, il a un peu oublie comment ca marche en Chine.
Deja tu commences tout de suite par lui faire porter ton sac a mains. En toutes circonstances. Ca doit devenir l'objet avec lequel tout le monde l'associe a partir de maintenant.
Ensuite, tu recuperes l'integralite de son salaire, ainsi que sa carte. Tu lui refiles un petit billet de temps a autre quand tu te sens d'humeur genereuse.
Tu lui fais acheter un tablier avec son propre argent puis tu le mets aux fourneaux.
Avant ça, il faut déjà lui faire acheter le sac à main !!!
Et pas n'importe quoi! Vuitton, Chanel, Hermes, Prada, Dior, et rien d'autre ...![]()
Sur les histoires que j'ai entendues récemment, les époux du Nord-Est ont pris cher (notamment des mères de familles chinoises qui triment en Corée du Sud pour subvenir aux besoins de la famille, pendant que leurs hommes comptent leurs doigts en attendant de monter une affaire qui satisfasse leur ego).
Tant mieux !Mon mari est du Nord-Est (province de Liaoning)... mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas à m'en plaindre, je ne peux pas dire qu'il compte ses doigts. Et son père (que je connais) a l'air d'être tout aussi attentionné envers sa mère![]()
C'est la première fois que j'entends cette expression. Perso, j'ai compté mes doigts une fois au CP. Depuis je n'ai pas recommencé vu que j'en n'ai perdu aucun. Je vais quand même vérifiéje ne peux pas dire qu'il compte ses doigts.
En fait être chinois c'est comme vivre sous la présidence de mélanchon.
Feng jieWendi Deng expériemente la technique avec les occientaux, ça marche pas trop mal non plus.
300 euros, t'es généreuse (même si le prix du tabac a augmenté)conseil, fais le à la chinoise, la femme gère la totalité de l'argent du foyer
oui c'est à elle de voir en fonction de leur budget et si elle paye sa carte de transport ou pas haha300 euros, t'es généreuse (même si le prix du tabac a augmenté)![]()
t'oublies de dire qu'il faut ramener les fapiaosmoi mes collègues leur femme leur donne RMB 1,000 par mois maximum
sinon si tu veux pas utiliser la méthode forte tu peux toujours mettre les comptes de la maison à plat
j'avais utilisé ce format à une époque
ué#tyran.ne !