Bonjour Mr. Lafoy-China,Recouvre le sol , c'est un doux euphemisme ?Il doit y avoir au bas mot entre 2.50 et 3 m de flotte ...
Lien retiré
Je preferai le Hong-Kong des annees 80/90/ 2000 / 2010, rien a voir avec le climat politique , mais au niveau ambiance et exotisme , mais il faut admettre et ca n'engage que moi , que l'on se fait royalement chier a Hong Kong depuis 10 ans , et je suis resident permanent ... Mais residant desormais en Chine et ce depuis janvier 2020 , ou je possedai une habitation depuis 20 ans , en effectuant des trajets 2 a 3 fois par semaine avec Hong Kong ...Bonjour Mr. Lafoy-China,
Allez-vous souvent à Hong Kong ? Comment est cette ville ?
Je preferai le Hong-Kong des annees 80/90/ 2000 / 2010, rien a voir avec le climat politique , mais au niveau ambiance et exotisme , mais il faut admettre et ca n'engage que moi , que l'on se fait royalement chier a Hong Kong depuis 10 ans , et je suis resident permanent ... Mais residant desormais en Chine et ce depuis janvier 2020 , ou je possedai une habitation depuis 20 ans , en effectuant des trajets 2 a 3 fois par semaine avec Hong Kong ...
Idiot sublime
Met la en veilleuses , c' est hors de mes propos ...
Si on sort le traducteur :Oh cretin celeste et au zob en berne
C'est toi qui crache sur HK et reproche aux autres de donner leurs avis. Non mais je reve...
Vous devez être de mauvaise humeur en ce moment, à force d'être critiqué tous les jours. Je vais vous invite un verre de Baijiu--Maotai, avec du bœuf en sauce=酱牛肉 pour que vous puissiez vous détendre.Oh cretin celeste et au zob en berne
C'est toi qui crache sur HK et reproche aux autres de donner leurs avis. Non mais je reve...
Il ne manquerait plus que Guigui décide de s'installer à HKDamned, il semble que Hong Kong subisse des calamités en chaîne ! Est-ce le coup de grâce cette fois ? Je souhaite que non...
Lui, il aurait pu être la onzième plaie de l'Egypte !Il ne manquerait plus que Guigui décide de s'installer à HK![]()
![]()
![]()
Je preferai le Hong-Kong des annees 80/90/ 2000 / 2010, rien a voir avec le climat politique , mais au niveau ambiance et exotisme , mais il faut admettre et ca n'engage que moi , que l'on se fait royalement chier a Hong Kong depuis 10 ans , et je suis resident permanent ... Mais residant desormais en Chine et ce depuis janvier 2020 , ou je possedai une habitation depuis 20 ans , en effectuant des trajets 2 a 3 fois par semaine avec Hong Kong ...
Il se mele de quoi le bulot trepane a dominance patheticomythoschizo , je ne crache pas sur Hong Hong j'indique que Hong Kong est different de mon point de vu , au niveau ambiance ,j'ai vecu les evolutions depuis le millieu des annees 80 et eu le temps d'en faire le tour , un autre simple exemple en 2020 une place de parking vaut 3 fois le prix de la bicoque ou tu resides ... Exemple video en 80/90 , auparavant ca devait etre encore plus palpitant 60 /70 ...Si on sort le traducteur :
Oh cretin celeste et au zob en berne = génie intelligent et très viril.
C'est toi qui crache sur HK et reproche aux autres de donner leurs avis. Non mais je reve... = C'est toi qui love HK et aime les avis d'autrui.
Bonjour Lafoy,
Bonsoir ChrisBonjour Lafoy,
Ne sois pas si nostalgique. Si on fait abstraction de la mode vestimentaire, des véhicules plus modernes (quoique les taxis, les minibus, les tramways, les ferry-boats n'ont pas changé) et de Kai Tak qui st ferme, la quasi-totalité des scènes aurait pu être filmée de nos jours.