regaede! un poisson qui passe à travers les mailleshoula...! malheureuse, plus depuis la derniere purge... faut se faire discrete!![]()
regaede! un poisson qui passe à travers les mailles![]()
quest ce que chwpaul exectement!!? lolTu es la soeur de Chwpaul?
pas forcement, on jet un coup d’œil aussi sur tous vos sujets intéressants et vos points vu perso avec le respect mais bon après il faut bien remplir le frigo n'est-ce pas?Salut Denise!
Apparemment nos amis chinois du forum sont occupes a chercher un travail d'interprete ces temps-ci...
bon, je suis toute seule ici qui est libre...Salut Denise!
Apparemment nos amis chinois du forum sont occupes a chercher un travail d'interprete ces temps-ci...
ah d'acord! c'est pareil, ici, les français, on les mange avec fromage et du vin chaud, bonne noël!les chinois, ici, on les mange en rouleau de printemps.
quest ce que tas dit? je ne comprends paspas forcement, on jet un coup d’œil aussi sur tous vos sujets intéressants et vos points vu perso avec le respect mais bon après il faut bien remplir le frigo n'est-ce pas?![]()
pourquoi? et il y a une picture la? je vois rien"Denise, je crois que tu vas beaucoup trop loin..."
(mots cles : Higelin, Denise)
Bienvenue !
mots cles sur ting baidu : Denise, Jacques Higelin. Peut etre que tu trouveras.pourquoi? et il y a une picture la? je vois rien
ah c un chanson. je compends "Denise, je crois que tu vas beaucoup trop loin..." merci ta explicationmots cles sur ting baidu : Denise, Jacques Higelin. Peut etre que tu trouveras.
Bienvenu Denisezzzzzz, qu'est-ce que vous voulez?comme le titre, y-a-il chinois ici?
Bienvenu Denisezzzzzz, qu'est-ce que vous voulez?
Merci M.Mahudes chinois
va falloir lire plus sérieusement les questions, newbite