Voici ma Boutique en Ligne :
www.badyshop.comyr.com
J'ai pas encore beaucoup de produits dans la boutique mais sa arrive

Donné des avis pour la boutique pour me motivé svp
Ben contrairement aux avis des autres je trouve que c'est pas trop mal.
Le site est simple, on trouve les produits facilement, les prix sont clairement indiques, il charge assez vite, le design est correct (pas besoin de trucs extravagants pour vendre de toutes facons) et les descriptions de produits sont precises et completes pour ce que j'ai vu.
Les seules remarques que j'ai sont le faible nombre de produits disponibles, (uniquement des ecouteurs et un telephone), la qualite des photos qui pourrait etre meilleure et le fait que le site s'affiche n'importe comment sur mon pc de bureau (Internet Explorer) alors qu'il s'affichait pourtant parfaitement chez moi (Firefox). Enfin, je n'ai pas vu d'infos concernant les temps et moyens de livraison ou comment faire en cas d'annulation de commande, produit defectueux, toussa toussa.
Mais surtout le plus important me semble etre le fait que, comme le dit tres justement Lafoy, ce sont des produits a faibles prix de vente et valeur ajoutee (donc il faut faire du volume) sur lesquels la concurrence est extremement importante (ce qui diminue d'autant la possibilite de faire du volume), donc gros risque de se planter et de ne rien gagner au final. J'espere pour toi que u as bien fait tes calculs parce qu'il va falloir ecouler beaucoup d'ecouteurs chaque mois pour etre rentable.
J'ai d'autant plus un doute a ce sujet que le fait que tu nous poses des questions du style "comment je fais pour me faire connaitre" sur ce fil semble indiquer que tu n'as pas pense a une strategie marketing avant de te lancer.
Bon courage et bonne chance.