Mais pour moi c'est une évidence : je l'ai invitée !! je ne l'ai peut-être pas précisé en fait.bien joué... mais tu aurrais due payé toute la note, après tout c'est toi qui l'a invité au restaurant non ^^
Et détail a mes admirateurs: ce n'est pas une méthode mais quelque conseil qui marche tres bien, avec toute les filles, et notamment les chinoises!
Je lui ai proposé de sortir (en insistant un petit peu), elle me plait bien, puis de toutes façons ça me fait plaisir

Mes craintes étaient plutôt de payer pour la soirée pour six personnes que je connais pas et ensuite bye bye...
Mais bon, il semblerait que je me sois trompé, et tant mieux !

Que te dire....? elle est jolie, voire très jolie, une voix douce et un regard franc. Voilà pour le premier abord, pour le deuxième abord, ne m'en veux pas si je ne le raconte pas sur ce sujet car je suis assez discret de ce coté là.J'ai toujours pas eu de réponse, d'ailleurs wuwuwu...
Juste être un peu curieuse, qu'est-ce qu'elle l'a fait pour t'avoir attiré aussi fort!!! Je sais qu'être jolie', voire très belle ne pourrait pas avoir beaucoup d'effet pour retenir les hommes en effet!
Et toi Espoir ? Il semble que tu aies vécu des choses pas sympa "à cause" de ton physique...
bon allez, merci le gens !
Dernière édition: