Pour les texto, Voir mon poste de dessus, tout est dans le manuel. 

Tu peux demander à XiaoLao qql conseils avisés.
Lien retiré
Tu peux demander à XiaoLao qql conseils avisés.
Lien retiré
Oui j'ai parcouru ça Nico512;;;, depuis que je l'ai vue jeudi soir je reste sans nouvelles d'elle :-(, pourtant je n'ai pas gaffé ce soir-là, autant j'avais droit à tout plein de petits textos en début de semaine, maintenant c'est le désert total :s. Je me suis dit qu'avec le WE on ressortirait ensemble, que nenni, pas de réponse à mon invitation, pourtant répondre même par la négative ne demande pas un max de son temps. Est-ce dû au fait que je baragouine plus l'anglais qu'autre chose, que son niveau de français n'autorise pas de ma part de grandes envolées phrasées, je m'interroge. Je n'ose l'appeler comme en anglais parlé au tel j'ai frôlé la catastrophe avec elle déjà, sinon renvoyer un autre texto mais pour dire quoi. Je n'aime pas ce temps de flottement, où fatalement je repense à ce premier RDV où je me dis que j'ai merdé quelque part alors que ce n'est pas le cas. Que faire ?? Têtre lui envoyer un texto plus court en anglais exprimant ce que je pense de cette situation ? plutôt que l'avoir fait en français de façon rallongée.
Propose la un plan a 3 par texto
En anglais = 2 men + you on bed
Sur un malentendu ca peut peut-etre fonctionner...:rose:C'est ça, ce que tu appelles aider les autres membres ? 囧
Avec ma petite expérience je voudrai rajouter que les chinoises changent souvent d'avis.
Avec elles il faut vivre l'instant présent.
Avec nos cultures différentes il y a beaucoup d'incompréhensions.
Si l'on a pas trop d'argent le dire directement à la personne concernée, elle comprendra facilement.
Eviter d'inonder de textos cela peux passer pour du harcélement.
Les copines faut les ignorer et se concentrer sur la préférée.
Les chinoises sont trés romantiques et elles apprécient les gestes d'élégances.
Se cultiver sur les coutumes chinoises, surtout pour manger. Ils nous choquent parfois mais nous aussi nous les choquons.
La différence de corpulence peu engendrer de la peur pour des rapports plus rapprochés
Bon courage mais c'est le bon chemin.
Si elle t'aime vraiment, elle comprendra et acceptera cela sans difficultes. Et lorsque vous vous verrez elle fera attention a ce que tu ne depenses pas trop. Bien sur, les Chinoises aiment l'argent, mais la plupart ne sont pas venales, ne t'inquiete pas. Sois honnete.2) je n'ai pas beaucoup d'argent a l'heure qu'il est, et je ne lui pas dit, est ce grave pour autant ? je ne prefere pas lui dire, car j'ai connaissance que les chinoises aiment bien quand meme les hommes avec un porte feuille plein, meme si cela existent partout sur terre bien entendu,
(cela me rappelle une citation chinoise qui dit "une chinoise prefere pleurer dans ta BMW plutot que de rire sur ton velo")
C'est en general un point difficile. Elle goutera certainement vos plats, mais d'une part elle n'aimera peut-etre pas le gout... d'autre part elle risque de se plaindre que c'est trop gras ou qu'elle prefere manger du riz.4) sa tombien bien, j'aime bien la gastronie chinoise, mais je risque d avoir du mal a lui faire manger mes plats en general, a voir.