Moi, je serais chinoise...
J'espere en tout cas pour lui qu'elle n'est pas fan de BC. Il est vrai que beaucoup de chinois font d'abord reference a ce site avant de partir faire leurs etudes en France. Aussi il a bien dit qu'elle faisait un peu d’espionnage autour de lui. Si cela a du arriver par le passé seul nos modos peuvent nous le dire, si cela a ete dit sur le forum bien sur.PS : j'espere aussi qu'elle n'est pas fan de BC et n'ait pas lu tout ton plan de ce soir ici avant meme d'arriver chez toi (ca a forcement du arriver dans le passe ca)
Bonsoir tout le monde!
Hier était donc la rencontre tant attendue. ça s'est très très bien passé et j'ai eu droit à ma VPNDésolé il fallait voter la réponse 1!
Je suis vraiment très content d'avoir essayé car c'est une fille très bienMorale de l'histoire faut pas attacher d'importance dès qu'on passe à l'écrit car elle m'a dit être comme ça (et voir un peu comment j'allais réagir...)
Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec leur expérience!
et au pire, si besoin, tu sais où demander maintenant!![]()
Vive arrête d'être sympa ... !!!
Quelle scandale ce thread..Pendant 12 pages on a eu le droit à tous les détails les plus boring sur les SMS échangés, les pauses cafés & la phase de doute sur l'intérêt qu'elle te porte pour finalement en avoir AUCUN lorsque ça devient intéressant. J'espère que tu as bien suivi mon conseil de faceraping que tu lui a montré who daddy is.
Pas capté ton post..who is your daddy, naked man... n'est pas barney stinson qui veut...![]()
Pas capté ton post..
Le signal d'émission est de bien trop mauvaise qualité pour y recevoir quelque chose
Un modo qui ban un autre modo ? Pourtant je suis Platinium ? J'ai le droit à une remise de peine ?