- et pourquoi pas ? ça t'en filerai des boutons qu'elle choisisse un français, si elle préfère ?Pourquoi veux-tu absolument te marier avec un français, c'est ridicule. Il y a des mecs biens de toutes les nationalités!!!
- et pourquoi pas ? ça t'en filerai des boutons qu'elle choisisse un français, si elle préfère ?Pourquoi veux-tu absolument te marier avec un français, c'est ridicule. Il y a des mecs biens de toutes les nationalités!!!
Pourquoi toujours vouloir juger... Chacun aspire à vivre heureux et en a sa propre définition. Je ne suis pas l'homme que Camille recherche. Je passe mon chemin et je lui souhaite bonne chance. Point.Pourquoi veux-tu absolument te marier avec un français, c'est ridicule. Il y a des mecs biens de toutes les nationalités!!!
mouais pas plus bizarre que de se limiter à un portefeuille ou à un physique... la moitié des gars du forum flash bien sur les chinoise ou autre asiatique... alors une chinoise qui cherche un français parcequ'elle meme parle le français et aime la france... c'est pas plus bizarre qu'une moldave qui chercherais a epouser un bolivien parcequ'elle a etudier en master a sucre et qu'elle adore l'altiplano...
Ah, Hitch is back.
On commencait a s'inquieter.
Coucou [*********] !! (oui, c'est son nom)
Ça me fait rire, les ...........................
........Ca me fait vomir, ces filles qui épousent des passeports.
Ca marche comment alors?mais désole ça ne marche pas comme ça, l'annonce, la rencontre organisée...ça aurais plutôt l'effet inverse de faire fuir les hommes en France, en Chine je ne sais pas ??? différence de culture.
Ta citation me plais bienPour reprendre une citation de Prete-moi ta main "mariage non en revanche j'suis pas contre un plan cul"![]()