Ce jour d'été, je rencontre cette fille, elle est célibataire, elle est chinoise, le courant passe.
i.
BREF, je suis sorti avec une chinoise.
j'appelle une chatte , une chatte
après je me fous du poltiquement correct, j'appelle une chatte , une chatte
C'est un peu marrant de parler de racisme en Chine einh les enfants
alros qu'en tant que Blanc (laowai ect) vous beneficiez d'un charisme , sex appeal et racisme inversé que vous n'auriez pas en France
@wanbatin c'est juste pseudo politiquement correct et très hypocrite de ta part car ailleurs qu'en Chine, vous savez bien que vous n'auriez pas autant de succes par exemple
mytho[/QUOTE
haha pourtant c est tout a fait vrai.peut etre c est parce que je suis un enfant de la cote d azur mais en france serieux j ai eu enormement de copines alors qu en chine c est moins. peut etre c est a cause de la timidite de bcp de chinoises ou de leur recherche de mariage d abord.
J'adore l'omission de la ponctuation. T'avais peur d'en faire une question pas vraiOn parle bien de la femelle du chat
C'est un peu marrant de parler de racisme en Chine einh les enfants
alros qu'en tant que Blanc (laowai ect) vous beneficiez d'un charisme , sex appeal et racisme inversé que vous n'auriez pas en France
@wanbatin c'est juste pseudo politiquement correct et très hypocrite de ta part car ailleurs qu'en Chine, vous savez bien que vous n'auriez pas autant de succes par exemple
Drulement aupres des p**** , des histerique,des madames du ktv ou de celle que les Chinois nous laissr bien volontier.
Les autres sont aussi difficile qu'une Francaise qui ne tombe pas dans la categorie du dessus. Ca me fait marrer chaque fois que j'entend un blanc me dire que les asiatiques sont easy je sais avec quel genre de nana il interagit !
Je ne dit pas cependant que l'offre est meilleur que la demande,il y a beaucoup de branleur grassouller en Asie qui ce contenterons tres bien d'une des categories citee plus haut, persuader d'avoir un charme naturel Aupres de la gente feminine.
Trash... j'etais entrain de prendre mon ptit dej'Il y a des risques d'être vu comme un Cro Magnon velu, obsédé sexuel, au gros... porte-monnaie (bande de perv) et qui peut servir en tant que dico ou prof d'Anglais. Je schématise, mais je ne suis pas trop loin de la vérité...