OKmais je ne trouves pas ton comptesalut tu peux ajouter mon weixin: bigbamboopunishment
tu peux confirmes son weixin .Mon wiexin :Ameliesalut tu peux ajouter mon weixin: bigbamboopunishment
ASVJe voudrais Connaître plus d'amis.Je peux vous dire beaucoup de choses sur la Chine.
Il y a matière à contrepèterie là.....Je peux vous dire beaucoup de choses sur la Chine.
Chère Amelie, c'est normal, c'est un faux compte.OKmais je ne trouves pas ton compte
ASV? Que cela signifie-t'il? J'ai raté un truc en cours d'internetologie.@Fatcap tu veux devenir mon ami? ASV?
Es-tu trop jeune pour avoir connu ça?ASV? Que cela signifie-t'il? J'ai raté un truc en cours d'internetologie.
Oh mon dieu.. Nan je ne suis pas trop jeune.. Mais j'avais enfoui cela au plus profond de mon être.
Je trainais ils y a 15ans sur des chats de d'jeunes. Et à l'époque en 56k, ça ramait sec!
salut tu peux ajouter mon weixin: bigbamboopunishment
salut tu peux ajouter mon weixin: bigbamboopunishment
Du guangxi ,à guilin .Si nous devenons bons amis, nous pouvons répondre à l'autreChère Amelie, c'est normal, c'est un faux compte.Encore une fois @JEJE est incorrigible..
Dans quelle région vous trouvez-vous?
Souhaitez-vous des amis juste sur Weixin/internet? Ou rencontrer en vrai?
je suis d'accord.Es-tu trop jeune pour avoir connu ça?
La question la plus fréquente sur les premiers sites de chat, drague, rencontre : Âge, Sexe, Ville?
mais j'étais à Guilinje suis de tunis et je vais arriver à pekin e 22 avril si tu es ok envoie moi ton numero de telephone