Ca manque d'information sur la méthode utilisée.Il me semble que cela est interdit en France, mais certains labos le pratiquent en Suisse et quelques autres pays en Europe ...
Lien Youtube ...
Voir la pièce jointe 85499
je suis fier d'etre anglais, on est le meilleur pays au monde, je suis fier d'etre black, je suis fort et meilleur que tout le monde, j'aime pas les allemands, j'aime pas les turcs etc
Et bien sur comme par hazard, ils apprennent qu'ils ont finalement du sang allemand, turc...et une des candidates a un cousin dans la salle...
Ca manque d'information sur la méthode utilisée.
Et j'ai quand même l'impression que la recherche généalogique classique apporte des informations finalement plus intéressantes, car plus concrètes.
Si les echantillons doivent etre partages vers d autres organismes on va dire plus autoritaires, ca me plait un peu moins.
Ceci dit, notre ami Paul chinois aurait peut etre des surprises : un petit 20% de japonais, 30 % de turcs, 15% d irlandais polo? ...![]()
Tout ça..pour au final découvrir qu'on vient tous du même bled d'Afrique de l'Est
Ca devrait faire partie de la "peine" pour toute condamnation pour acte raciste ou antisemite...
Test ADN gratuit... Pour bien mettre en avant les origines du mecs - J'aimerai bien voir la tete d'un neo-nazi qui se decouvre du sang Africain, par exemple...
Perso je ne connais pas mes origines et je m'en branle... J'ai jamais compris le nationalisme, comment tu peu etre fier d'etre de tel ou tel nationalitee ? T'a rien fait pour le devenir t'est juste nee la par hasard ! Y a pas de quoi etre fier d'un truc comme ca !
Je crois que tu mélanges tout et simplifie à l'extrême la volonté de connaître ses origines ...
Pour ma part, c'est juste de la curiosité et c'est un complément à la recherche généalogique que je fais ...
Et bien au contraire, l'on se rend compte que l'on n'est pas d'un lieu, d'une nation, d'un groupe ... Personne ne peut suite à ce genre d'études se dire justement "pure" de quelque groupe que ce soit ...
mais je ne comprend pas le nationalisme "Je suis fier d'etre X"![]()
Justement, je ne comprends pas en quoi cela a rapport avec le sujet ...
Imagines un instant que Monsieur Adolf et sa bande de "à rien" afin de procéder de manière scientifique et plus efficace, soit passer par la case "on va tester l'ADN de toute la population" et l'on aura des résultats probants ...
Tout le monde aurait été envoyé dans les camps ...
Le rapport c'est avec ce que la video montre justement, de maniere un peu maladroite ,certe mais ce genre de nationalisme exacerber existe bel et bien.
Apres comprend moi bien je ne dit pas que ces tests ADN sont inutile ou Idiot, mon opinion porte sur le discours nationaliste et non sur "l'importance" de ses origines, malgres le fait que je me branle totalement des miennes je comprend tout a fait que cela peu en interesser certain.
C'est interdit en France? Lol, wtf? pourquoi interdire ce genre de truc? peu importe l'interet de la chose..