Arretes de te laver, dans 3 semaines le problème est réglé (et tu gagnera 10 min de sommeil tous les matins).
A vot' service.
A vot' service.
Je pense avoir recentrer le sujet, répondu à toutes les critiques qui ont été formulées.
Maintenant c'est à vous:
Y'a quand meme d'autres recours avant de completement pourrir des relations au boulot. Avec cette solution, elle risquerait bien de se mettre tout le monde a dos. Si vraiment ca devient trop lourd, elle peut d'abbord regler ca avec une discusion posee avec eux et si vraiment ils comprennent pas, en ultime recours allez voir le patron.Tu as un patron je présume ?
Dis lui que tu en a marre de cette situation professionnelle. Point barre.
Je vois même pas pourquoi tu as besoin d'un forum pour régler ce genre de choses.
Y'a quand meme d'autres recours avant de completement pourrir des relations au boulot. Avec cette solution, elle risquerait bien de se mettre tout le monde a dos. Si vraiment ca devient trop lourd, elle peut d'abbord regler ca avec une discusion posee avec eux et si vraiment ils comprennent pas, en ultime recours allez voir le patron.
J'ai eu le cas une fois dans mon ancienne boite pleine de jeunes expats dont un qui draguer la receptioniste Chinoise mais ne se rendait pas compte qu'il etait lourd. Elle en a parle au patron au lieu d'en parler avec lui (par timidite je pense) et s'est mis plusieurs gars a dos.
Bon, plusieurs solutions:
1. Tu dis que t'as quelqu'un en France.
2. Tu leur explique la situation telle que tu nous l'as expliquee. Par exemple tu dis: " Je tapprecie beaucoup, et j'aime beaucoup la Chine, mais je suis venue ici pour travailler. J'ai pas envie de rester ici... tu vois j'ai ma famille en France, elle me manque... ( ca c'est un argument qui devrait les toucher...)"
3. Si le type insiste, : " pas de souci... je te suis en France..." Tu lui dis: " Non, tu peux pas faire ca, tes parents ont besoin de toi...Ils seront tristes"
4. Autre argument possible: " C'est vrai je t'ai dit que j'etais celibataire, mais il y a quelqu'un que j'aime beaucoup...mon coeur est deja pris...J'espere vraiment construire une histoire avec lui . Tu vois, j'osais pas t'en parler...c'est un truc tres personnel...j'espere que tu pourras me comprendre"
Normalement, tout type "normal" devrait arreter de te poursuivre. C'est sur, ils seront un peu decus...Mais bon, ca doit pas etre la premiere fois que ca leur arrive. C'est vrai que certains chinois ( Les moins de 25 ans) peuvent nous paraitre un peu "cul cul" en matiere de seduction... mais au fond, ils sont pas aussi nian nian...
Par contre, refuse tout cadeau ou invitation a prendre un verre ou au resto...ca leur donnerait de l'espoir.
Je me suis deja faite draguee au bureau mais c'etait plutot gentil et agreable. ( et puis, c etait seulement 2 collegues). Quand ils ont su que j'etais en couple, ils ont pris du recul. Y en a meme un qui m'avait dit: " C'est dommage, c'est vrai... mais , t'es avec quelqu'un que t'aimes... je dois respecter ca... Nous, les hommes chinois, on est tres respectueux de ca..."![]()
Pour voir de vrais hommes il faut que tu ailles plus au Nord, dans le dongbei, c'est la patrie des mecs bien batis et très tolérants au baijiu !!