Donc, aimez-vous la nourriture Chinoise ou Asiatique? Puisque je suis chinoise, je ne mange que cela a la maison.
En fait la question devrait être posée à l'envers : quels plats n'aimez-vous pas dans la cuisine chinoise ?Suis je le seul ici a detester la cuisine chinoise?
Les seuls trucs que j'apprecie sont le hotpot et le canard laque...
En fait la question devrait être posée à l'envers : quels plats n'aimez-vous pas dans la cuisine chinoise ?
Ton cas m'intrigue...
Pour ma part le seul truc vraiment pas bon que j'ai pu manger en Chine c'était dans un restau à Shanghai de spécialités de Macao, c'était sec et sans aucun goût.
Du reste je suis un éternel satisfait.
Waouhou, c'est super bien résumé, surtout la dernière phrase.Disons que pour simplifier, je trouve ca fade et/ou trop simple et/ou repetitif. Ca manque aussi de consistance, toujours en petit morceaux, rarement de sauce, pas de laitages, pas de veritable desserts, de la viande souvent sans gout dans la vie quotidienne, parfois un peu meilleure dans les bons restos mais ca reste relativement basique...
Egalement et pour une raison que j'ignore, 2 minutes apres avoir commence a en manger je suis cale puis j'ai de nouveau faim une heure apres.
Bonjour MalhericLa seule chose avec laquelle j'ai du mal, c'est la manière de préparer le poisson : entier et plein d’arêtes. Ayant failli mourir plusieurs fois à cause de débris coincés dans la gorge, j'ai fini par ne presque plus en manger. Sinon pour le reste, ça ne me dérange pas de manger local tous les jours et trois fois par jour, même si un peu de fromage de temps en temps est agréable.
Pas bête, mais je n'en ai pas encore vu dans la mare derrière chez mes beaux-parents ... Se cacheraient-ils, comme les steack ? Et le poisson, c'est comme pour la viande, j’évite de prendre du surgelé constitué d'abats et autres déchets inavouables.Bonjour Malheric
Mange des poissons panes (les poissons rectangulaires avec les yeux dans les coins ) c'est sans arete ...On se demande comment ils font pour se mouvoirs d'ailleurs ?![]()
Achete des filets de poissons blancs surgeles , provenance vietnam les risques sont moindres , et au beurre avec un petit filet de vin blanc ce n'est pas mauvais du tout ..Pas bête, mais je n'en ai pas encore vu dans la mare derrière chez mes beaux-parents ... Se cacheraient-ils, comme les steack ? Et le poisson, c'est comme pour la viande, j’évite de prendre du surgelé constitué d'abats et autres déchets inavouables.
Achete des filets de poissons blancs surgeles , provenance vietnam les risques sont moindres , et au beurre avec un petit filet de vin blanc ce n'est pas mauvais du tout ..