ok je vais toute les tester. Un classement suivra =)
+1 pour pizza xpress.Pizza Express
20 restaurants à Shanghaï
Lien retiré
c'est sur que rien de mieux qu'une bonne pizza maison avec les meilleurs ingrédients.Ou alors pour 100RMB tu te fais ta pizza maison facile 16' et elle défonce sa mère à la machette. Pour le moment j'ai été déçu par l'intégralité des marques, donc seule solution c'est d'allouer 3H pour faire une bonne pizza maison.
j'ai essayé de t'inviter mais t'es pas venuA moins d'avoir un four de compet' ca me semble difficile de faire une vraie bonne pizza homemade. Un truc comestible ressemblant vaguement a une pizza a la limite, mais une vraie bonne pizza je crois pas en avoir deja mange autre part qu'en restaurant.
j'ai essayé de t'inviter mais t'es pas venuun jour tu viendras chez moi et tu publieras un démenti officiel
un grand four électrique, et j'ai du levin qui vient de france, que je mélange à de la farine de blé francaiseTu as quoi comme équipement? et tu utilise quel farine et levure?
un grand four électrique, et j'ai du levin qui vient de france, que je mélange à de la farine de blé francaise
pas particulièrement de souci de cuisson. Et je ne prétend pas être un grand chef ni faire des pizza au feu de bois digne de la Piazza San Marco de Venise, juste d'en faire de très bonnes qu'on peut dignement qualifier de "pizza"![]()
Les gens, je vous parle de Bella Napoli, parce que la pizzeria est tenue par des ITALIENS, cuisson dans un four à bois...
Vins italien, eau minérale italienne, et tiramisu fait maison tellement bon que vous prendrez des kilos, mais sans aucun regret.
D'ailleurs, une bonne partie de la clientèle est italienne, c'est un signe qui ne trompe pas.
j'ai essayé de t'inviter mais t'es pas venuun jour tu viendras chez moi et tu publieras un démenti officiel