Bon, je sais que ça va en décevoir certains sur le forum (qui ne vont peut-être quand même pas changer pour ça leurs choix de compagnie aérienne) mais... :
"
Sources :
https://www.slate.fr/story/159745/compagnie-aerienne-personnel-feminin-pantalon
http://www.scmp.com/news/hong-kong/...ifics-female-staff-secure-right-wear-trousers
Ça, c’est (malheureusement ?) imposé par la réglementation, et la sécurité : en cas d’incident, ce n’est pas facile de se déplacer en Jimmy Choo dans une carlingue remplie de 300 gus en mode panique, et les talons aiguilles des Manolo Blahnik risquent de perforer les toboggans en cas d’évacuation d’urgence !Ceci dit je trouve dommage que quelque soit leur tenue elles mettent toujours des chaussures hideuses, avec 2 ou 3cm de talon large, le truc de grand-mère.
Je ne comprends pas qu'un promoteur du transhumanisme prône aussi l'usage de talons aiguilles qui ont surtout pour conséquence de diminuer la mobilité, de déformer les pieds et de provoquer des maux de dos.Ceci dit je trouve dommage que quelque soit leur tenue elles mettent toujours des chaussures hideuses, avec 2 ou 3cm de talon large, le truc de grand-mère.
parce que dans ce cas bien précis, il ne réfléchit pas avec sa têteJe ne comprends pas qu'un promoteur du transhumanisme prône aussi l'usage de talons aiguilles qui ont surtout pour conséquence de diminuer la mobilité, de déformer les pieds et de provoquer des maux de dos.
Je croyais que tu voulais améliorer l'humain, pas limiter ses possibilités ?
Ah la bonne excuse pour ne pas se faire belle.Je ne comprends pas qu'un promoteur du transhumanisme prône aussi l'usage de talons aiguilles qui ont surtout pour conséquence de diminuer la mobilité, de déformer les pieds et de provoquer des maux de dos.
Je croyais que tu voulais améliorer l'humain, pas limiter ses possibilités ?
Article qui évidemment ne mentionne pas ses sources.Pour contre-balancer certaines idées reçues, cette vidéo intéressante montre 20 points sur lesquels il est plus difficile d’être un homme que d’être une femme (en Occident tout du moins) :
Pour les raisons manquantes dans la vidéo, les voici ci-dessous. Je vous conseille de faire un tour sur son blog par la même occasion. Il est très intéressant.
Voir la pièce jointe 100629
Voir la pièce jointe 100630
Ca suppose que la femme transhumaine se souciera de séduction. C'est curieux, vouer sa féminité à la séduction de l'homme (ou de la femme) ne faisait pas partie des choix de ton sondage :La femme du 21e siècle n'est plus en train de peler le bison ou de confectionner des obus de mortier. Elle peut vouer sa féminité à la séduction de l'homme – ou de la femme, puisqu'elle est bi.
Ainsi se déformer les pieds ou se provoquer des maux de dos volontairement est en un sens accélérer la mutation morphologique de la femme transhumaniste.
Celle-ci, qu'en sais-je, sera peut-être équipée d'une colonne vertébrale en titane, et ses orteils déformés seront le nouveau canon de beauté.
Salut You,Quelques chiffres supplémentaires : les hommes représentent 95% des sans abris, 79% des accidentés au travail, 95% des morts au travail. (Source : http://www.mgtow-france.com/ )
Je comprends mieux pourquoi aucune femme n'a répondu à ce sondage...Ca suppose que la femme transhumaine se souciera de séduction. C'est curieux, vouer sa féminité à la séduction de l'homme (ou de la femme) ne faisait pas partie des choix de ton sondage :
https://www.bonjourchine.com/forum/...ez-vous-profiter-de-votre-immortalite.145706/
Pourquoi ?
En ce qui me concerne, si je suis immortel, partiellement organique et avec des organes de reproduction en état de marche, je vois aucune raison d'arrêter de me reproduire. Je vois même aucune raison d'inhiber les hormones sexuelles, les phéromones etc... Le principe de l'amélioration de l'humain c'est de le rendre meilleur. Surprise surprise, les transhumains seront aussi des humains.Par ailleurs, se savoir immortel devrait rendre beaucoup plus vain la recherche d'un moyen de se reproduire, et donc la nécessité d'être séduisant. Un cerveau transhumain devrait être capable de se libérer de ses instincts biologiques et se rendre compte qu'il est parfaitement irrationnel de se déformer le dos et les pieds pour atteindre un idéal de beauté subjectif et culturel.
Non, je pense que la femme transhumaine sera moche et que 五毛哥, s'il a moins de 40 ans, passera son éternité auprès de laiderons et qu'en plus, ça lui sera totalement indifférent.
Il y a trois noms, aucune mention d'article ou d'ouvrage précis. Quant à mgtow-france comme source d'informationD’abord, ses sources sont citées en bas de l’article. Ensuite, bien sûr, on peut trouver un contre exemple particulier à chaque fois, mais il n’empêche que ce qu’il dit est tout à fait sensé. D’une manière générale, il faut arrêter de croire qu’il est forcément plus difficile d’être une femme qu’un homme, du moins dans les pays occidentaux développés.
Quelques chiffres supplémentaires : les hommes représentent 95% des sans abris, 79% des accidentés au travail, 95% des morts au travail. (Source : http://www.mgtow-france.com/ )
Rassure-toi je ne crois pas à un complot patriarcal visant délibérément à concevoir des médicaments pas adaptés aux femmes. Je pense plutôt à la priorité donnée à la maîtrise des coûts, à la facilité d'exécution, au confort intellectuel et psychologique qu'il y a à garder ses habitudes et à ne pas remettre en cause ses préjugés qui font que les méthodes et les caractéristiques des sujets testés évoluent lentement.PS: à propos des études cliniques, il y a des raisons au fait qu’il y ait moins de femmes inclues dans celles-ci, et ce n’est pas du matchisme patriarcal (ce serait étonnant sachant que les femmes sont majoritaires dans l’industrie du médicament...). Cela s’explique notamment du fait qu’elles se portent moins volontaires que les hommes et qu’il y a souvent des effets secondaires en cas de grossesse ou avec les contraceptifs oraux.