C'est l'essence même du système accusatoire made in US...Le "hashtag" libérateur, ça y est, Twitter, le Tribunal d'internet. On accuse des gens sans aucune preuve en leur disant que de toute façon c'est trop ancien pour avoir des preuves mais c'est arrivé car je l'ai dit en 180 caractères.![]()
Et tout ça pour finir de voter pour un goujat, macho, sexiste...C'est l'essence même du système accusatoire made in US...
Je regrette que ce soit des slogans specistes, les cochons ne harcelent personne, laissez les tranquille.Voir la pièce jointe 98013
Manque d'egalite..
J’avais oublié cet événementLa fameuse vidéo est sortie, je vous laisse la découvrir. Je trouve le titre un peu exagéré, la fille ne l’a pas harcelé, mais elle l’a bien fait chier quand même. Elle était visiblement de mauvaise humeur et irrespectueuse (c’est complètement lâche de lui mettre un coup de sac et de partir juste après)
Pourtant, cette date est le début de l'apocalypse....J’avais oublié cet événement
Si il était coach en séduction, il saurait que le contexte est roi. Aborder une femme seule dans une rue quasi vide et la nuit sans motif valable est le pire moyen d'entamer une conversation entre une femme et un homme en 2017.La fameuse vidéo est sortie, je vous laisse la découvrir. Je trouve le titre un peu exagéré, la fille ne l’a pas harcelé, mais elle l’a bien fait chier quand même. Elle était visiblement de mauvaise humeur et irrespectueuse (c’est complètement lâche de lui mettre un coup de sac et de partir juste après)
Et le compte Youtube clôturé. Les modérateurs de Youtube remontent dans mon estime.Merde la vidéo est déjà supprimée et je l'ai pas vue![]()
Vidéo conforme à ce à quoi je m'attendais.Sa chaine s’est fait suspendre pour cette vidéo, pour « incitation à la haine »... incroyable, et dire qu’on critique la Chine sur la liberté d’expression après ça. Sur son Facebook il annonce qu’il a re-uploadé sa vidéo sur son site :
http://www.diaryfrenchpua.com/une-femme-me-harcele-et-magresse-dans-la-rue/
? Qu’y avait-il de si intolérable sur sa chaîne ?Et le compte Youtube clôturé. Les modérateurs de Youtube remontent dans mon estime.
poliment ? elle l'insulte direct de connard.Vidéo conforme à ce à quoi je m'attendais.
La femme a répondu poliment pendant 3 minutes et répété une dizaine de fois que non, cela ne l'intéressait pas d'être abordée dans la rue.
Les deux hommes ne veulent pas admettre cette réponse et se focalisent uniquement sur leur intérêt (à savoir la drague low cost, ils préfèrent la rue parce qu'un verre, dans un bar c'est trop cher). Ils finissent par lui dire qu'elle est haineuse. Et c'est là qu'elle leur donne un coup de sac et s'en va.
La vidéo finit par une phrase où l'auteur recommande de respecter le consentement des femmes. Et admettre qu'elles peuvent avoir une opinion différente de la sienne, ça n'en fait pas partie ?
Bonjour Wanbatinbien la preuve que t'es juste une ***** (faites votre choix madame)
si on te paie un verre, t'es prête à tout. par contre, quand on t'aborde dans la rue, parce que tu t'es faite lobotomiser le cerveau par la société, là, c'est du harcèlement.
sur ma vie, j'ai jamais payé un verre à une nana de ma vie et j'en ai niqué des dizaines.
vivement que cette polémique à la con se termine, rien de bon ne sortira de tout ça. le mec met une claque sur les fesses d'une meuf, il faudrait le bruler.
tabernacle.
De plus aborder une inconnue en la tutoyant dénote un manque total d'éducation, voire de respect !Pourtant, cette date est le début de l'apocalypse....
Si il était coach en séduction, il saurait que le contexte est roi. Aborder une femme seule dans une rue quasi vide et la nuit sans motif valable est le pire moyen d'entamer une conversation entre une femme et un homme en 2017.
Et oui, les bars, clubs, restaurants sont des lieux de socialisation, les gens qui ne parlent pas aux autres sont "étranges".
Et non, la rue n'est pas un lieux de socialisation, les gens qui parlent aux autres sans raison sont "étranges", surtout la nuit.
C'est un fait sociologique.
Pas de bol pour lui, il est tombé sur une femme fatiguée de se faire abordée n'importe comment, il a pris pour les autres.