ta pas honte de poster sa ici?
T'inquiete pas, la journaliste n'a pas devoile ton identite, tu restes incognito.
ta pas honte de poster sa ici?
Dui ni shuo de dui, c'est dommage que l'on trouve des sans cervelle comme toi meme ici .
et je suis marie alors essaye de pas trop m'insulter.
Encore une fois, c'est sans doute une évidence pour toi, mais beaucoup d'autres personnes qui ont réfléchi au problème ont une opinion différente. C'est un peu comme pour le chômage: si il y avait une solution simple et évidente, ça se saurait.
Par exemple, l'Allemagne et la Suède, 2 pays culturellement très proches, ont pourtant choisi 2 approches radicalement différentes du problème.
panda rebelle franchement j'ai ouvert bonjour chine, et ça fait tache de voir ce genre de sujet sur un site comme celui la, des prostitue, il en a partout et je ne pense pas quelle en suis fière donc parlé en ai tes amies, mais n'affiche pas sa ici je ne trouve pas sa très respectueux et hors sujet. apres c'est que mon avis c'est pour cela que je demande.
Où as tu vu qu'elle n'aimait pas les prostituées ?
panda rebelle franchement j'ai ouvert bonjour chine, et ça fait tache de voir ce genre de sujet sur un site comme celui la, des prosts, il en a partout et je ne pense pas quelle en sont fière donc ,parle a tes amies, mais n'affiche pas sa ici je ne trouve pas sa très respectueux et hors sujet. apres c'est que mon avis c'est pour cela que je demande.
oui, ben, il y a les informations pour ce genre de sujet , pas besoin de l'afficher ici.
J'ai bien compris ce que tu dis et tes arguments, rassure toi. Les Pays-Bas ont choisi une solution, d'autres pays en ont choisi d'autres. En Suède il y a quasi-consensus sur la solution prohibition-pénalisation-du-client, avec des gens persuadés, comme toi, que c'était la solution "évidente" (voir par exemple le rapport très positif fait après 10 ans d'application de la loi: Lien retiré (page 10 de ce pdf) ). C'est un débat que je suis depuis assez longtemps déjà et, comme je te l'ai dit, j'ai entendu des arguments intéressants des 2 côtés et j'ai beaucoup de mal à me faire une opinion tranchée.Bah non justement, ça n'a rien à voir avec le chômage. Aux Pays-Bas les filles peuvent se prostituer sans prendre le risque de se faire massacrer dans un coin de parking parce que le mec ne veut pas payer, ou est défoncé au crack. Comme je l'ai dit c'est une question de priorité. Je préfère une prostitution un peu plus visible mais plus sécurisante pour les filles, plutôt que de vouloir tout mettre sous le tapis (en pénalisant le consommateur). Donc autoriser les maisons closes, encadrer ça par des normes strictes (service d'ordre, contrôles d'hygiène, etc), c'est a priori la seule solution. Il suffit de lire l'article que tu as posté pour s'en convaincre.
Si le sujet te dérange, tu ne le lis pas.oui, ben, il y a les informations pour ce genre de sujet , pas besoin de l'afficher ici.
panda rebelle franchement j'ai ouvert bonjour chine, et ça fait tache de voir ce genre de sujet sur un site comme celui la, des prosts, il en a partout et je ne pense pas quelle en sont fière donc ,parle a tes amies, mais n'affiche pas sa ici je ne trouve pas sa très respectueux et hors sujet. apres c'est que mon avis c'est pour cela que je demande.
Indeed.. Modele CCTV..Donc nous ne devrions discuter que des bons sujets pour dire que tout vas bien, le ciel est bleu et le soleil brille.
C'est vrai, mais le probleme c'est que des personnes se prononcent sur le sujet sans experience ( contrairement aux clients, mac, ou travailleurs/euses). Donc forcement en se basant sur des prejuges, ce qui rend tout argumentaire de ce type nul et non avenu (sauf pour ceux qui se refugient derriere des concepts societaux/moraux.. so deuxieme millenaire..).. La vie ca ne s'apprend pas dans les livres ou a l'ENA mais dans la pratique et l'experience..Si c'était une telle "évidence", j'ai du mal à m'expliquer tous les débats du même type qui parcourent la plupart des pays européens à l'heure actuelle.
D'après sa page Wikipedia, Anne Hidalgo ne semble pas porter les prostituées dans son cœur, ceci expliquant cela.
Bon, je vois que tu ne parles déjà plus de sa page Wikipedia et que tu es passé à une autre référenceLien retiré
Anne Hidalgo réduit la prostitution à "une exploitation sexuelle contre laquelle il faut lutter". Elle souhaite également mettre en place des mesures de pénalisation du client et de reclassement des prostituéEs. Elle montre ainsi sa méconnaissance des réalités de la prostitution.
Cette méconnaissance est d’ailleurs assumée, puisqu’elle refuse de rencontrer les prostituéEs dans le cadre de l’audit qu’elle mène au sein de la Mairie de Paris, et préfère parler à leur place. Elle peut ainsi sans scrupule mentir sur les chiffres, et annoncer 5% de "prostituéEs libres" travaillant sur Paris, là où les associations de terrain estiment que le pourcentage de prostituéEs indépendantes se situe entre 40 et 60%.
Second conseil: Tu évites les insultes gratuites et les intimidations.Dui ni shuo de dui, c'est dommage que l'on trouve des sans cervelle comme toi meme ici .
et je suis marie alors essaye de pas trop m'insulter.
Pas vraiment d'accord:C'est vrai, mais le probleme c'est que des personnes se prononcent sur le sujet sans experience ( contrairement aux clients, mac, ou travailleurs/euses). Donc forcement en se basant sur des prejuges, ce qui rend tout argumentaire de ce type nul et non avenu (sauf pour ceux qui se refigie derriere des concepts societaux/moraux.. so deuxieme millenaire..).. La vie ca ne s'apprend pas dans les livres ou a l'ENA mais dans la pratique et l'experience..
Tu ne désires pas faire une pause et revenir plus tard ?sa crache que des insultes , Faibles.