oui c est clair tu ne pourra jamais (ou presque ) avori de visa de travail pour la chine. rapport au niveau d etude...
le fait qu elle te dise qu elle est prete a te suivre partout est terriblement effrayant mon pote
- tu a une chance pour qu elle soit ce qu on appelle un croqueuse de passeport, prete a tout pour quitter la mere patrie
- sinon tu a vraiment trouver une perle rare... mais bon ca
elle ne pourra vraiment te suivre partout QUE une fois marie. et a ce moment la ouverte a elle sont les portes de l europe et du monde
enfin sache 1 ans a distance par QQ je l ai fais gamin, et on ne s est marie qu'une fois que j ai trouve un boulot et vecu avec elle 3ans en Chine. il FAUT du temps pour se connaitre.
Une fois marie tu risque de te retrouver soit dans la situation d un type a ZhongShan ou sa femme lui fais une scene quand il ramene pas assez de pognon a la fin du moi
ou alors le type qui trime toute sa vie et elle qui glande.
n'oublie pas que meme a 23 ans ta douce n a pas eu autant d'aventure amoureuse que toi durant ton adolescence. bien souvent elle on eu 1 ou 2 cheri mais rarement plus. (sauf si t a trouve une fille de bar mais la ...) elle est donc sentimentalement plus immature que toi et elle crois potentiellement au prince charmant qui viendra la liberer de son donjon travailliste et l emmenera sur son beau destrier Audi A8L et la ramener dans son royaume Shenguen ou il vivront de miel, de lait et de TF1 jusqu'a la fin de leur jour accompagne par sa famille qui sera sur le divant a bouffer des chips.
Donc enjoy ta life garcon, mais on te dis juste FAIS GAFFE et ne soit pas aveugle trop vite par la belle.
PS : et surtout si tu choisi de t'osef de ce qu on te dis, ne viens pas pleurer si jamais ca se passe mal plus tard