J'ai pris note... je suis de dos avec une perruque violette et un diadème ;-)... après l'effet kiss kool... l'effet molokoOn s'était tous mis d'accord de manière implicite : pas de photos perso des membres sur le forum (aussi gif soit-il !!!!)
J'ai pris note... je suis de dos avec une perruque violette et un diadème ;-)... après l'effet kiss kool... l'effet molokoOn s'était tous mis d'accord de manière implicite : pas de photos perso des membres sur le forum (aussi gif soit-il !!!!)
/HS on
Toi aussi? Moi perso au taf, ca permet aussi de se démarquer de nos sino-amis imberbes./HS on
Je me rase qu'une fois tous les 4 jours en moyenne. C'est pour avoir un look jeune premier puis handsome guy*.
/HS off
*en fait je suis flemmard mais ici ils ne comprennent pas haha
Ah ça, ça ressemble fortement à un gonz qui a oublié de couper la pompe de vidange de la citerne.Puisque nous avons un membre qui fait des citernes, voici un petit gif anim pour lui ... (@lafoy-china )
![]()
Quota: quand j'étais en Equipe de France:
![]()
Très bon celui-là ...
Deux possibilités :
- Soit il est plein comme une queue de pelle et ne se rend pas compte de ce qui se passe ...
- Soit il vient d'ailleurs et ce phénomène est tout à fait normal d'où il vient ....
Ou alors mais vraiment dernière possibilité : un (ancien) employé de la base de lancement russe et il se dit "Put***, encore un tir Soyouz qui a foiré ...."
Oui après cette affaire malencontreuse (c'était un malentendu!) j'ai arrêté de voler dans les tiroirs, les culottes propres ça n'a plus d'intérêt pour moi.Et voilà, une affaire désormais résolue ...
Châtellerault: le voleur de petites culottes arrêté par ses victimes
Tu sais Fatcap, cela se soigne très bien ...
On dit "rond comme un cul de pelle/rateau", m'en vais t'apprendre les dictons français moua! (Se mettre à dos le dieu modo s'pas le truc à faire dés le lundi...Voltaire me remerciera)
et pan! sur le clavier a Johnjohn... tu as meme Voltaire a dos en prime maintenant!