Demande a te faire livrer en DDPCa fera bien marrer ton fournisseur
Il te proposera peut etre un Exw en contre partie huhu
Bonjour ! interréssant ce forum , on y apprend beaucoup de choses !!
En ce qui me concerne je recherche encore une entreprise pour l importation de mes produits , depuis la Chine jusqu'en France ,donc si quelqun a une adresse , un numéro de telephone ou autre je suis preneur .
Merci de me répondre directement sur ce forum ( principe de précaution , je préfére que les personnes de ce forum , aient un apperçu de la réponse , afin de m indiquer le cas échéant , si la réponse reçu est réellement interréssante ) .
Merci a tous , et trés bonne journée !!!
Cordialement .
Bonjour,
Mon fournisseur me dit qu'il m'envoi ma marchandise avec fedex en FOB
quesque sa veut dire?
Bonjour
le fob est-il la meilleur solution pour l'acheteur et quels sont les inconvenients?
merci pour votre aide.
bonjour
je projette de venir en chine dans les semaines qui viennent pour m'acheter des voitures utilitaires d'occasion et l'expedier sur madagascar, est-ce que vous pouvez me donner le contact d'un transitaire intéréssant sur cette destination?
merci![]()
bonjour
je projette de venir en chine dans les semaines qui viennent pour m'acheter des voitures utilitaires d'occasion et l'expedier sur madagascar, est-ce que vous pouvez me donner le contact d'un transitaire intéréssant sur cette destination?
merci![]()
merci pour le tuyau:mercipan::mercipan::mercipan:
Bonsoir,Deja dans les reponses eventuelles tu elimine tout les contacts qui proposent uniquement un numero de tel mobile ,sans sites internet,avec des emails yahoo ou similaires (ce qui est acceptable d'une ste chinoise mais pas d'une boite de trading ), demander le registre du commerce de la ste etc... ,des copies des pcs d'identites, passeports ,de la validite du visa en chine etc...
Un conseil si tu traite un contrat avec une ste de trading , paye directement l'usine qui fabrique tes produits ,apres que la ste de trading te donne son accord sur la fiabilite de celle ci apres verification dans les formes , et regle uniquement la somme ou le % prevu a la ste de trading pour effectuer sa mission .Avec cette methode tu limite les risques serieusement .
Attention aussi a la volatilite des traders etrangers sur le territoire Chinois ,qui souvent possedent des visas tres precaires ,car en Chine les reglementations sur les visas evoluent sans arrets , un jour on peut etre la et demain plus personne .
Le mieux c'est de rencontrer son trader dans ses bureaux en Chine ,ou si ce n'est pas possible d'effectuer un deplacement en Chine pour toi , dialogue skype ou msn avec camera c'est assez revelateur .
Dans mon cas je ne fait pas de nego & QC sur les vetements ,chaussures ,etc... donc je ne peux pas te venir en aide .
![]()