Moi je dis un grand FELICITATION pour tes 1000+ messages!!!
Courage, avec un peu d'efforts je pourrais y arriver aussi!!

et ben!!!
Moi je dis un grand FELICITATION pour tes 1000+ messages!!!
Courage, avec un peu d'efforts je pourrais y arriver aussi!!:lol!:
Cherche donc à l'occasion stagiaire pour poster des articles du Monde afin de me remplacer ... :MDR:
C'est vrai qu'on voit un peu toujours les memes pseudos sur ce forum.
En espérant t'avoir au moins fais rire anim_grin, certain troll agressorigolo permettent de comprendre les règles sans passer par la casse "charte".
A bon entendeur...
A oui, j'avais oublié dans tous mes posts précédants, félicitation mattcoq pour ton post mill. Il te reste a préparer la chambre, faire la déco, acheter les biberons et le lit à bascule pour bercer ce nouveau venu.
je veux bien assurer un modeste et humble intérim pour ceci aujourd'hui... mais revient nous vite
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...entre-la-chine-et-la-france_1434077_3216.html
D'où ma résolution de créer un nouveau profil, et de tout recommencer à zéro ... Il est bon de se remettre en question :toutseul:
On te reconnaitrait de toute facon.
Non, car pour moi, un forum est un lieu d'échange d'informations (voyages, travail, lois,...).Ben on a juste trouve une variante du jeu ki ka la plus grosse, T'es jaloux car t'as que 8 posts
Non, car pour moi, un forum est un lieu d'échange d'informations (voyages, travail, lois,...).
Non, car pour moi, un forum est un lieu d'échange d'informations (voyages, travail, lois,...).
Arf Mike et Vince avec chacun plus de 3000 messages (enfin au moment où j'écris!) et ils sont toujours au moment statut de "Big Boss"Alors, à moins que le changement n'arrive qu'à 5000, il y a du temps lol!