Ça, j'ai bien vu que tu étais énervé. Je me suis d'ailleurs demandé si tu n'étais pas bourré.
Quoique tu en dises, tu prenais bien pour toi ce que Dui ni shuo de dui disait des Chinois, et ce que je disais moi-même des gens qui veulent avoir des enfants (je n'ai bien entendu absolument rien contre eux, au contraire).
Si je t'ai attaqué, tu le sais, c'est sur le fait que tu te permettais de traiter d'égoïstes ceux qui ne veulent pas faire d'enfant ( je n'ai du reste pas dit qu'il s'agissait de mon cas personnel). Je trouvais ça injuste et irréfléchi, c'est pourquoi je me suis permis de te tendre un miroir.
Sans rancune, Xml, et au plaisir.
Non j'etais pas bourré mais crevé donc moins patient , la biture c'est pour le soir avec les potes pas la journée, mais j'y peux rien si on m'attaque je me defends, mais ca va je suis rarement rancunier , surtout que souvent les deux ont raison , ou en tous cas leurs raisons, sinon , je ne prenais pas pour moi ce que vous disiez, juste ce que tu me disais directement , donc precisons: je ne traite pas les gens qui ne veulent pas d'enfants d'egoistes , que ca soit precis , pour moi chacun a son choix , egalement pour etre precis ce n'est pas le celibat qui me derange , bien sur chacun a son choix qui de plus evolue , mais son apologie dans une societe qui se veut de plus en plus individualiste
allez on se fait un selfie ?