Bonjour,
J'ai tenté ce soir de faire une livraison à partir du site de Auchan mais l'option n'est plus la. Il n'existe plus que le pick up chez Auchan.
Quelqu'un a plus d'info ?
Merci
Pourquoi Tesco et pas Auchan? c'est la meme merde mais auchan c'est francais... et contrairement a carrefour ils se payent des directeurs francais en Chine.... on voit tout de meme la difference....Pourquoi Auchan ? Il y a version anglaise, c'est plus facile a comprendre ?
Car les chinois achetent plus souvent a Yihaodian..
Sinon Tesco fait aussi l'achat en ligne en version anglaise, chez qui je passe regulierement des commandes.
Pourquoi Tesco et pas Auchan? c'est la meme merde mais auchan c'est francais... et contrairement a carrefour ils se payent des directeurs francais en Chine.... on voit tout de meme la difference....![]()
C'est temporaire. De toute facon moi j'achete pas en ligne pour avoir les meilleurs dates de peremption possible.Mais si Auchan ne fait plus la livraison chez domicile ... le choix est fait !![]()
Bonjour Buhao,Pourquoi Tesco et pas Auchan? c'est la meme merde mais auchan c'est francais... et contrairement a carrefour ils se payent des directeurs francais en Chine.... on voit tout de meme la difference....![]()
Ca reste un groupe d'origine francaise... ils peuvent imposer un cahier des charges... image branding... la c'est le bordel integral... j'y suis alle 2x depuis le debut de l'annee 2x probleme. La deuxieme fois je me suis vraiment senti con... la meuf peut pas scanner un produit (une bouteille de coca...) a bon? et bien va m'en chercher une autre vite fait alors... et bien non ! donc en france on a deux ou trois jeune sur roller qui speed partout dans le magasin mais ici c'est va te faire foutre...Bonjour Buhao,
Je ne sais pas si carrefour a vraiment le choix concernant les directeurs de magasins?
Bref je comprends pas ce qui se passe dans cette boite, c'est le grand n'importe quoi. Esperons qu'ils remettent de l'ordre rapidement la dedans car ils vont pas pouvoir continuer a surfer eternellement sur leur notoriete ou sur les promotions sur les sacs de 10 kilos de riz.
Si un responsable de Carrefour pouvait lire ce post, prendre conscience de ces problemes et se bouger le fion ce serait vraiment super.![]()
Le turnover niveau bouffe est pas le meme non plus qu'a shanghai, c'est vrai qu'a ningbo ya des trucs qui deconnent egalement...@Buhao
Il est IMPOSSIBLE qu'il n'est pas deja tue quelqun avec leur connerie!
Donc, au supermarche, je n'achete jamais qu'epice, pates, et conserves et quelques equipements menagers qui ne demandent pas du solide. Choix perso..
Tu peux t'arreter dans les bureaux de la centrale d'achat, c'est leur backbone en Chine, et en plus, c'est le meme batiment que le "nouveau" consulat a Shanghai!.... Etonnant non?On va bien finir par trouver un expat de chez Carrouf qui va lire les posts.
Non non ils se sont fait virer de l'ancien emplacement. Et surement avec notre mauvais guanxi + mauvaises personnes pour prendre les decisions ils ont du aller se faire foutre sur la Zhongshan....Tu peux t'arreter dans les bureaux de la centrale d'achat, c'est leur backbone en Chine, et en plus, c'est le meme batiment que le "nouveau" consulat a Shanghai!.... Etonnant non?
Metro, tu peux acheter la viande et il faudra acheter une acheuse pour faire tes steaks maison...La viande c'est quand meme le plus gros probleme ici...
Quelqu'un saurait il dans sa grande bonte a quel endroit sur shanghai il est possible de trouver de la vraie viande en laquelle on peut avoir confiance?
Y a t il un service qui puisse livrer ca (parce que c'est tres chiant de devoir courir dans 25 magasins differents , 1 pour la viande, 1 pour les legumes, 1 pour les slips etc.).
Perso j'ai absolument aucune confiance en Carrefour, Tesco ou autres dans ce domaine, a chaque fois c'est de la merde.
Merci d'avance!
Je vais au marché couvert de la Nanquan Rd à Pudong pour la viande.La viande c'est quand meme le plus gros probleme ici...
Quelqu'un saurait il dans sa grande bonte a quel endroit sur shanghai il est possible de trouver de la vraie viande en laquelle on peut avoir confiance?
Y a t il un service qui puisse livrer ca (parce que c'est tres chiant de devoir courir dans 25 magasins differents , 1 pour la viande, 1 pour les legumes, 1 pour les slips etc.).
Perso j'ai absolument aucune confiance en Carrefour, Tesco ou autres dans ce domaine, a chaque fois c'est de la merde.
Merci d'avance!
Je vais au marché couvert de la Nanquan Rd à Pudong pour la viande.
Et j'arrête de porter des sous-vêtements, c'est plus rapide pour se déshabiller et je fais moins de magasins.
Metro, tu peux acheter la viande et il faudra acheter une acheuse pour faire tes steaks maison...