Je ne sais pas... Tu fais quoi le soir ? Tu restes chez toi systematiquement ? Faut sortir un peu de temps en temps, voir des amis
Moi a Starbuck j'y allais avec mon laptop ou mes cours de chinois... lire a Starbuck c'est difficile car c'est bruyant je trouve.
Euh... c'est normal que ca ne marche pas comme accroche

... En France ca serait deja tres limite mais en Chine c'est encore moins vendeur

A la base tu n'es pas a la recherche de l'argent et de la gloire mais tu recherches quand meme un certain confort materiel j'imagine, tu as peut-etre un iPhone, une PS3, une Tele, tu as envie de voyager... Ton "accroche" revient a dire "je suis un looser". Ce qui est faux j'imagine.
Les sujets de conversations, ce que tu fais a Shanghai, tes aventures en Chine, ta vie en France... Je suis sur qu'il y a un tas de trucs marrant dans ta vie en Chine, et ta vie en France fera fonctionner leur imagination.
C'est comme en entretien d'embauche, il faut etre positif, te presenter positivement... Tu n'es peut-etre pas a la recherche de l'argent mais tu veux parler Chinois, par exemple, tu veux voyager. OK ?