Stop au spam, 3 fois le même message sur 3 fils différent. Et il ne faut pas faire une généralité de votre cas personnel, qui je le reconnais serais pour ma part insupportable, sur 15 ans de mariage mes beaux parents ne sont venus que 2 fois chez moi a Shanghai, plus pour visiter Shanghai que nous, et a cette occasion ils ont été adorables, j'en était même agasse qu'ils s'excusent de tout et de rien, de peur de me déranger, donc oui la "photo" que vous envoyer est une idée générale mais avec beaucoup de nuance en fonction des familles, et mes beaux parents ne cochent aucunes de ces cases.
D'accord avec toi Pautal , mais ce n'est pas du spam que nous fait Jerome G . Le gus à l'air tellement à cran , à tord ou à raison , qu'il est devenu
irrascible , voir dépressif . Pour avoir écrit ;
Les repas étaient insupportables : bruits de corps (pets, rots, crachats, vidanges de narines dans l'évier, plus, mastications comme une vache normande).
Fouille dans mes affaires personnelles.
Ils ont le verbe haut.
Destructions de mes plantes de balcons pour y planter les leurs.
Séchage de têtes de cochons sur les garde-corps de balcons.
Nourritures sur balcons et bordures de fenêtres alors que nous avons un réfrigérateur.
Pose de collets sur bordures de balcons pour attraper des pigeons.
Crachats dans hall d'immeuble et sur parking de la copropriété (ce qui a valu des plaintes du voisinage).
J'ai usé de provocation pour qu'ils repartent chez eux mais ce ne fût que repis temporaire.
C'est à dire : bâton d'encens, t-shirt blanc avec le chiffre 4 en caractère chinois, ballade en caleçon dans l'appartement, sortir de la douche jusqu'à la chambre en tenue d'adam, pose de drapeau français et américain (ils détestent les usa) dans divers coins de l'appartement, regard assassin.
Il est limite de devenir violent . Je ne vis pas ce genre de situation avec les parents de ma copine , mais je pense que son épouse n'a pas
de coucounettes.
Si je sortais de la salle de bains à poil devant ses parents , je suis persuadé que ma copine me virerait sur le champs , ce qui doit être le cas de
beaucoup d étrangers en couple avec une Chinoise