SpaceX veut construire des spatioports flottants
19/06/2020
Nous voyagerons demain à bord de fusées hypersoniques, qui partiront et atterriront sur des immenses plateformes flottantes en mer, elles-mêmes reliées au continent par un tunnel creusé par The Boring Company où circule un train Hyperloop.
Extrait : Le tout estampillé Elon Musk. L'entrepreneur, jamais à court d'idées, avait déjà présenté son concept de spatioport flottant lors d'une conférence en 2017, mais il semble que le projet soit en phase d'accélération, la société SpaceX ayant publié deux offres d’emploi d'ingénieurs pour «
concevoir et construire une installation opérationnelle de lancement de fusées offshore ». Une information que s'est empressé de confirmer Elon Musk sur Twitter.
Nous voyagerons demain à bord de fusées hypersoniques, qui partiront et atterriront sur des immenses plateformes flottantes en mer, elles-mêmes reliées au continent par un tunnel creusé par The...
www.futura-sciences.com
Le multimilliardaire Elon Musk vient de s’offrir deux plateformes pétrolières offshore pour lancer Starship, la fusée qui ira sur Mars.
www.journal-espace.fr
Jan 21, 2021
SpaceX a acquis deux plates-formes pétrolières offshore qu'il est en train de transformer en ports spatiaux pour son vaisseau spatial Starship à
www.cosmosonic.com
Recherchant des informations sur la veritable utilite de l
'Hyperloop , je suis tombe sur ces informations interessantes ...