Salut à tous,
Me voilà en pleine recherche de quartier où poser mes bagages (et moi même par la même occasion), dans nanjing. Mon université se trouvant assez loin (Jiangniang district, banlieue Sud), me voilà confronté à un petit dilemme.
Naturellement je suis ouverte à tt autre conseil. Je cherche juste un endroit sympa, pas trop excentré, desservi par les transports. Avis aux connaisseurs
Un grand merci par avance, :top:
Alexia
Me voilà en pleine recherche de quartier où poser mes bagages (et moi même par la même occasion), dans nanjing. Mon université se trouvant assez loin (Jiangniang district, banlieue Sud), me voilà confronté à un petit dilemme.
- Vivre à Xinjiekou, au centre de la ville, qui j'ai entendu est assez sympa pour un petit expat comme moi et bien desservi par les transports
- Vivre dans le district de Qinhuai, ça à l'air très mignon et pratique car au Sud, mais est-ce excentré du downtown ?
- Yuhuatai, au Sud aussi, mais j'ai cru comprendre que c'est fréquenté moyen plus...
Naturellement je suis ouverte à tt autre conseil. Je cherche juste un endroit sympa, pas trop excentré, desservi par les transports. Avis aux connaisseurs

Un grand merci par avance, :top:
Alexia